CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:38:16

Lol y´a même un topic sur jeuxvideo.com!
j´adore Banal Fantasy ça claque de trop.
J´attends trop le prochain épisode et donc le nouveau bonus. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:40:16

Ah ouais tiens...et les autres ff c´est prévu...Le problème c´est que déjà le 7 je me demande comment vous allez le finir... :doute:
Mais c´est vrai que y´a moyen d´en faire avec Yuna :sarcastic:

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:55:32

Affutez vos modem les gars ! c´est demain le bonus !

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:11:39

Tu peux pas le mettre aujourdui demain je me casse pour 2semaines!!! c´est pas juste! :snif2:

Kissifrotte
Kissifrotte
Niveau 3
01 août 2004 à 22:30:22

Le bonus est prêt !

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 août 2004 à 16:06:07

je savais que vous vous ramoliriez si j´arrêtait Banal Fantasy temporairement....

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 17:20:19

la bande annonce est super ! ( ya pas d images ? )

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 17:27:47

continue comma ca ! :-)

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 18:00:54

c´est trop fort ! les vieilles peaux....lol

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 18:19:23

et qui-si-frotte ! !!! ptdrrr

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 19:44:31

il est ou le bonus ?

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 19:45:04

dsl, dsl, dsl :honte:

Clad54
Clad54
Niveau 10
02 août 2004 à 21:41:15

lol, excellent le bonus... j´attend avec impatience le retour de banal fantasy avec tifa qui rencontre un ami d´enfance... :p)

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
03 août 2004 à 02:33:34

moi je dis vive tiffole et waikiki je cite:je suis un sujet de recherche sur les canidé a caractere antropophage et a particularité auriculocapilaire et jais tout les comportement humain . ..ca me gratte les couill haf haf haf ou encore
waaaaaah un frizbee

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
03 août 2004 à 02:45:13

c excellent ton site! continue comme ca

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
03 août 2004 à 02:56:34

excusez moi de vous derangez , ce n´est peut-etre pas tres bien de vous deranger sur ce toopic mais pourriez vous aller ne serais ce que deux seconde sur celui que j´ai creer " pouvez vous m´aidez svp" pour m´aidez a résoudre mon probleme et comme disent les gars de la sncf : dsl pour la gene occasioné !

Michel_GoD
Michel_GoD
Niveau 9
03 août 2004 à 04:10:37

Durendal je suis aller sur votre site, ben ya quelques trucs marant mais je trouve que c´est un peu trop pipi caca la plupart des gags se résume a des pets...je sais pas ce que tu en pense mais bon, moi en tout cas certain truc mon fais marrer et d´autres trucs j´etais pétrifier devant l´ecran telement ce que je voyais été afligeant enfin bon en tout cas continuez ce que vous faites et essayer de faire grandir en maturité vos petits montage simpa @+

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 09:32:20

mais rassurez moi... ya que du son ou bien des images avec ? moi g que du son...

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 09:34:11

j´adore trop quand ils vont vers la ferme des chcobos...
-mais ou allons nous ?
-La ou nous mene notre chemin !
-ET....c´est ou ca ? :(
-J´ensais foutrement RIEN. :ouch2:

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 12:05:22

je les ai encore ecoute c trop bien ! bonne chance pour la suite :ok:

La vidéo du moment