Durendal je suis aller sur votre site, ben ya quelques trucs marant mais je trouve que c´est un peu trop pipi caca la plupart des gags se résume a des pets...je sais pas ce que tu en pense mais bon, moi en tout cas certain truc mon fais marrer et d´autres trucs j´etais pétrifier devant l´ecran telement ce que je voyais été afligeant enfin bon en tout cas continuez ce que vous faites et essayer de faire grandir en maturité vos petits montage simpa @+