non keron, c pas que j´aime aps qu´on me félicite, c´est que j´en ai marre qu´on me demande pourquoi y a aps d´image PARCE QUE C DU MP3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moulou, pour la dernirèe fois, si t´aime aps ce qu´on fait, personne t´oblige à écouter. c notre humour, c tout.
Clad072: je sais qu´il y avait un peu trop de cul dans les derniers épisodes, mais les 3 prochains, je te le promet, seront bien mieux ( j´dis trois parce que g écris que ça)
trash-gamer: Banal Fantasy, c´est dans la section Saga