CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 août 2004 à 13:39:05

Bravo Durendal :-)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
03 août 2004 à 21:33:30

t´as msn durendal? j´aimerais te parler d´un truc...goldenboy48@hotmail.com

@+

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 août 2004 à 18:37:25

Content que le bonus vous plaise !

quelqu´un peu répondre à keron ? j´vais exploser moi...

Bernerkiller
Bernerkiller
Niveau 3
05 août 2004 à 14:54:38

snif2: snif2: snif2: snif2: ulimit ne marche plus pour le moment j ai hate d ecouter ce bonus histoire de me fendre la gueule un coup j adore trop ce que tu fais durendal c est excellent

clad072
clad072
Niveau 10
05 août 2004 à 17:54:54

Je suis désolé, mais moi je trouve que les derniers épisodes ( à partir du 10 ds banal fantasy), ou les derniers délires ( mc do) ou encore le dernier film ( comtesse) ne sont vraiment plus à la hauteur des opus précédents. Peut être un manque d´inspiration passager^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 août 2004 à 19:34:14

JTROUVE PO BANAL FANTASY

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 août 2004 à 22:44:38

j´ai bien aimer les tests foiré de la voix de vincent.. au début il essaye mais pendant les 3/4 du temps il imite partick bruel ca m´a bien fais délirer =)

Keron
Keron
Niveau 10
06 août 2004 à 09:57:20

durendal qu´est ce que j´ai dit ? :(
t´aimes pas qu´on te felicite ?

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
06 août 2004 à 10:01:59

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
06 août 2004 à 10:06:09

je sui mdr sa pete le style je v te fre de la pub xD Mdrrrr

moulou
moulou
Niveau 11
06 août 2004 à 19:19:22

J´ai écouté le bonus . . j´étais sidéré . ..
C´est quoi cet humour à 2,50 FF :ouch:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 août 2004 à 10:24:02

J´ai hate de voir Waikiki se faire shooter dessus a costa del sol et de connaitre a corel nord quand barette raconte son histoire pk il en a une amovible :rire:

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 août 2004 à 11:27:18

non keron, c pas que j´aime aps qu´on me félicite, c´est que j´en ai marre qu´on me demande pourquoi y a aps d´image PARCE QUE C DU MP3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moulou, pour la dernirèe fois, si t´aime aps ce qu´on fait, personne t´oblige à écouter. c notre humour, c tout.

Clad072: je sais qu´il y avait un peu trop de cul dans les derniers épisodes, mais les 3 prochains, je te le promet, seront bien mieux ( j´dis trois parce que g écris que ça)

trash-gamer: Banal Fantasy, c´est dans la section Saga

moulou
moulou
Niveau 11
07 août 2004 à 12:16:59

Non, mais j´essaie de déceler ton secret qui a la capacité de te faire énormément de fan. oO

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 août 2004 à 11:28:47

g pas de secret, je fais ce que j´aime, si d´autre aiment la même chose, c´ets normal qu´ils deviennent fan

Keron
Keron
Niveau 10
08 août 2004 à 11:31:22

oui, desole durendal , ca doit etre chiant de repeter la meme chose
dommage, qu´y en aura que 3 . ..mais bon, ca doit etre quand meme beaucoup de boulot mais tant pis.

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
08 août 2004 à 16:42:21

Génial ta paro Durendal! J´étais mort de rire!
Continue comme ça!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 août 2004 à 13:03:28

J´attends les prochains episodes avec impatience :-)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 août 2004 à 20:26:30

snif moi kan je tape l´adresse du site ça marche pas c´est normal?

tavares001
tavares001
Niveau 10
11 août 2004 à 22:18:02

C´est génial continue ! !!
Fait un copier coller sur l´adresse

La vidéo du moment