Pfiou ! et ben mes cailles, vous allez rire, mais j´vous avais presque oubliés ! lol !
bon, j´ai une bonne nouvelle : comme vous êtes tous en manque de Banal Fantasy et que le prochain épisode sera pour la rentrée, je vais sortir dès le 1er Aout un nouveau Bonus Banal Fantasien. Lequel ? surprise ! mais vous allez vous pisser dessus ^^
@+ !