AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Reuh
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il est de retour durendal, aaaaaaaaaa trop bon...
Salut a toi, bienvenu sur le topic... tu veux un siège ? ? un bon verre tiens voila, installe toi confortablement...
maintenant, tu vas nous faire tous les Final fantasy en MP3, HAH AHA H HAH AH tu es en notre pouvoir, nous allons t´enchainer au topic et tu ne pourras jamais repartir, HAHAHAHAHAHAH
moi cinglé ? ?? Non pourquoi ? ?
Niark niark niark