Salut ^^
Comme je l´ai dit à Durendal, je pouvais plus télécharger, maintenant, c´est repartit! J´viens ( seulement) d´écouter l´épisode 4, je l´ai beaucoup aimé, j´adore Ahérée et sa mère ( bien qu´on comprend pas tjs ce qu´elle dit). Sinon Ahérée dès la 1ère fois où on l´a vue, je l´ai adorée!
" Entre l´autre folle qui pense qu´à vendre et la tarée qui veut absolument me sauter!
-Quelle tarée?
-Tifolle... AAAH!"
lol et puis :
" Même si tu sors déjà avec l´autre
-Tifolle
-Mais non j´suis pas folle!"
mdr!!!!!
