CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 avril 2004 à 19:33:10

séphiroth ca sera Kissifrote

c´est dit dans la bande annonce

d´ailleurs ce nom me fais bien trippé

clad072
clad072
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:33:54

lol klr

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 avril 2004 à 23:10:29

Alors, pour la suite, le scénario est déjà écrit pour l´épisode 8 et il ne me manque plus que Shuchuc ( je l´ai pas encore vu pour arranger un rendez-vous)

pour les persos, j´ai déjà fait ma liste, et je vais vous en dire plus.

dayne= donne
bugenhagen= Le même nom
sephiroth= Kissifrotte ( orthographe officiel ! )
cid= Cidre
vincent= vincent time ( oui, j´ai changé mon idée parce que celle la était bonne)
youfie= Pouffie
cait sith= Kel Chite
jenova= Jenova ( un jeu de mot sera fait sur son nom durant la parodieà
dio= Alors lui, je sais même pas si il va apparaitre.... au cas ou, vous pouvez proposer quelque chose ?

Pour les amateurs d´exclu, Rufus s´appelera Dréfus et la femme de Cidre, Shera, s´appelera Cher et parlera en faisant des vocalises ( bonsoiii-iii-ii-iiire ! )

Allé, juste un truc, vous allez adorer Rouge 13, parce que j´me suis bien marré à l´enregistrer ( c´est Criboux qui le fait et il est génial ! !)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:11:49

Jehovah ?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:13:38

DIO =

DIEU
ou
DIRLO

:lol:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:38:12

Deborah
J´ai 9 ans !
Dio : ( Yu)Gio !

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 avril 2004 à 23:48:27

tien, pk pas Dirlo, vu qu´il dirige la Golden Saucer

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:58:21

youfie= Pouffie

:rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:31

je suis le meilleur

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:11:27

Tu t´es pas trompé de topic ? :rire2:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:27

La suite :snif2:

:-p

Clad54
Clad54
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:37:32

pleure pas Moogie_le_mog, c´est pas si facile de faire ce qu´ils font, en plus plus tu attend, plus ton plaisirs sera grand quand tu l´ecouteras la suite...

NOONN c´est pas vrai, il me faut la suite, la suite.... Gaah ! !! je suis en manque :ouch: :malade:

allez :up:

barret11097
barret11097
Niveau 6
30 avril 2004 à 16:43:09

j ecoute tra parodie depuis l episode 3 durendal et elle est trop . .......................COOL ! !!!
voila c est un mess pour te dire de continuer parceke je me marre trop en ecoutant les dialogues

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 avril 2004 à 17:25:57

C´est génial!!! :-) :lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:33:49

Bon, l´épisode 8 va prendre 1 ou deux jours de retards du fait de la mort prépaturée du Président Shie-ra, il va me falloir remanier l´épisode. En effet, les lapins que me posent Shushuc ( qui sont de plus ne plus invraissemblables) ont eu raison de ma patience et de faire, je viens de le virer de l´équipe d´aide aux voix. Le président, qui devait faire 5/6 répliques, est donc porté disparut prématurément ( il ne devait mourrir que dans l´épisode d´après) et cela va quelque peu racourcir l´épisode. Cependant, cela était necessaire pour vous garantir un rythme de production et de qualité satisfaisant.

Merci

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:03:11

c est pas grave le tout c est ke ce soit bien :-)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:05:34

Je t´aiderais bien si je pouvais...

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:11:37

Je verais, mais à priori, c´est Junior qui m´aidera pour les voix maintenant

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:46:01

ça y est ! voila la msie à jour !

au sommaire, un épisode 8 racourcit du fait de l´absence de Shushuc, une nouvelle section dans les sagas et la Bande Annonce de Manix 3. Amusez vous bien et dites ce que vous en pensez comme d´ab´ ; )

@+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:50:41

Merci durendal ! :ok:

La vidéo du moment