hello durendal! je voulais juste dire que j´adorais tes trucs surtout banal fantasy(évidemment) et g aussi bien trippé sur le seigneur des poivrots. tes voix me font penser a francois perusse et je me demandais si tu connaissais ce dieu du rire(lol) si non, rv sur msn tlm, je vous ferais connaitre le supplice de vomir ses tripes!
PS: je re-poste ici pr l´avoir sur cette page