CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 mai 2004 à 12:50:54

Eiguegueguere m´a vraiment fais délirer avec sa voix style Allemand et son rire dementiel argg trop lol le passage ou ils parlent de son plan!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:46:34

Il me tarde d´ecouter l´episode du flashbasck a Nibelheim !
Tiffolle : Tu est rentree chez moi ?
Crade : Histoire de tirer ùon coup ?
Tifolle : Et tu es rentré dans ma chambre ?
Crade : Je cherchais du fric !
Tifolle : Et tu as joué du piano ?
Crade : Quel rapport ? Mais c´est quoi ces questions à la con ? !

Asuka
Asuka
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:44:07

Trop lol l´épisoder 8 quand Jojo se bloque mdr!!!!!!

Jojo:non
Tifole:T´es beau?
Jojo:non
Crade:T´es sobre?
Jojo:non

:lol:

clad072
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:01:30

lol

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:16:53

Ce n´est pas pas colère, mais par incompréhension que je reprend ton post poitn par point oz.

je sais pas pourquoi c de moins en moins drole
en fait, mais g l´imprecion qui se passe moins
d´action dans le dernier episode, ya moins de
blagues enfin voila quoi.

Tu voudrais quoi ? g pas comprit : plus d´actions ? moins d´action ? que ça traine plus, le temps de mettre des vannes ?

ya plus trop les effest speciaux style
"reponse 1, reponse2".

Ben, je reste un maximum fidèle au jeu, et j´me souvient pas de beaucoup de choix comme ceux là pendant qu´on est à midgar.

et comme ya pas beaucoup de perso sa rend moins
bien. ba voila lol

La aussi, je suis l´histoire, mais tu sais, mainteant, ils sont de nouveua nombreux ! il y a Crade, Barette, Tifole, Ahérée et Waikiki ! et l´épisode 9 contiendra bien plus d´action vu que c´est celui qui cloturera le 1er chapitre ( Midgar).

Aide moi ! je veux que ça reste aussi drole qu´au début pour tout le monde !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:19:39

moi je me marre tjrs autant...bah...y faut bien des meilleurs et des moins bien mais, suis ton inspiration... :ok: et continue!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:22:34

lol mouarf durendal en fait c´est parsque je sais pas que jai balancer ca, non ce que je veus dire...heu, tous les passages sont marrants, mais je trouve que sa aurais pu etre plus marrant. ( en fait je suis du genre a chercher la petite bebete lol car depuis qui y´en a un qui a di que c t moins marrant je me demande pourquoi et je cherche a comprendre pouquoi il a dica, mais je suis sur que si il lavais pasq di, ba je me serais pas bloquer, il a fai travailler mon subconscient, tu te rend compte a quel point ca va loin cette histoire? lol)

bon @+ je crois qu´on c´est fais peur pour rien lol, t toujours marrant.

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 mai 2004 à 23:51:25

Merde, maintenant je me suis donné à fond dans l´épisode 9 ! !! lol

je peux vous assurer que j´ai fait mon possible pour qu´il soit réussit et je pense avoir laissé aasé libre cour à mon imagination que ça ça parte vraiment en sucette !

moggie sait déjà de quoi je parle, tout ce qu eje peux vous dire, c´est que la fin va être dynamique ( avec, en guest-star Nelson Monfore ( je sais pas comment ça s´écrit) et même le fabuleux Garifeld ! ), et que si la durée de l´épisode se rapporte à la taille du fichier texte, cet épisode sera le plus long que j´ai jamais réalisé !

je viens de finir le scénar, il fait 10ko ( quand on sait que c du Bloc Note, on se tait !

à titre d´exemple, l´épisode 2, le plus long, durait 6 minutes 34 pour 8.23ko de texte ! !!

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
04 mai 2004 à 09:12:58

Je viens de découvrir BF et c´est vraiment exelent!!
On voit bien que tu t´es inspirer de François Perusse ( "Quel nom affreux!"), du Donjon de Naheulbeuk et du Survivaure ( "Le 1er samedi du moi lol) et ca donne vraiment un truc délirant!!
Continu!

  • s´en va télécharger les autres épisodes des autres jeux*
moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:54:23

Au fait Durendal pour le site c´était celui là?
Sinon je suis sur msn donc je peux te l´envoyer quand tu veux la musique :-)
Moi je trouve toujours aussi marrant cette parodie mais comprenez le.il faut laisser a des moments sérieux genre quand on parle du scenario sinon c très dur.parce que faire le scénarion de ff7 en parodie c un monstre boulot!

Vas-y Durendal et continue ca déchire banal fantasy

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:19:13

c bon, il y a tous les CDs la dessus

Asuka
Asuka
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:30:40

Okay, tu a donc trouvé ton bonheu :-)
J´attends ton episode 9 avec impatiente

-----C´est moi Moogie

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 mai 2004 à 21:27:44

Bon, je mixe tranquillement l´épisode 9, malgrés les nombreux pb technique de cette chiotte de PC... je sias pas si je fini ce soir au demain, mais c clair que vous l´aurez avant la fin de la semaine ; )

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 mai 2004 à 22:23:57

Dites, est-ce que ça vous choque horriblement si je met une musique de Matrix 2 pour la course poursuite ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 mai 2004 à 00:16:11

Personellement ca ne me dérange pas du moment qu´on retrouve des musics de final fantasy 7 pendant la parodie.
remarque, tu es l´auteur, tu fais ce que tu veut ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:32:38

moi ca me derange pas non plus si tu met une autre musique.

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 mai 2004 à 11:09:11

Pas de pb les gars ! j´ai fini els retouches, je mixe le premier bonus et je met en ligne ! !

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 mai 2004 à 12:27:44

Voila, 12H28, le 9ème épisode et le 1er bonus sont en ligne ! ! donnez moi votre avis !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:27:49

Tu a pas la musique de la fuite de migdar?
Mais c´est pas un très grand problème si il y a une zik de matrix :ok:

J´attends trop la suite en tout cas!et âussi d´autre vidéo en section délire lol trop fort cui ds le concert :rire:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:29:38

Yahoo!Il a fallu que je poste un mess et il est dispo!Je vais le téléch merci Durendal!!!!

:-)

La vidéo du moment