CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

i-ange
i-ange
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:24:01

GENIAL !
l´épisode 9 est tout simplement génial :hap:
vraiment, y a pas un dire c´est un des meilleurs de tous ceux que t´a fais :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:24:37

Je vais lecouter

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:28:25

Ptdr le 9ème

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:30:32

Nelson Monfaible ptdr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:34:20

Bien joué Durendal

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:56:33

Un quadruple message. Record explosé ( quoique).

Eh oui, I´m back *shine shine shine*.

Hum, histoire de ne pas immiter mes pseudo-congénères, c´est vrai que la poursuite est réellement TRES réussie. Nelson n´est pas si bien immité que ça, mais le rendu est excellent.

Et bon courage pour ta centaine d´épisodes.

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:00:52

J´adore tes parodis j´ai regarder celle de Resident Evil et j´écoute celle de ff7 ! Bonne continuation

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:00:32

merci ! !!

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:38:22

Pitier!! Continu! C´est exelent!!!!
Franchement, le dernier épisode est trop MDR!
Mort de rire pendant tout l´épisode. Préviens nous quand l´épisode 10 est sortit!
/ clap

PS: est-ce que tu pourrai mettre les paroles dans un document texte?

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:15:57

merci encore pour els commentaires ; )

en ce qui concerne les textes des épisodes, une très aimable visiteuse nous offre ses service et va faire, au propre, les textes des épisodes ( parce que si on vous met ce avec quoi on bosse, ça risque d´êre lourd, avec les indications des bruitages, les façons de parler, les indications des musiques etc...) voila, bon courage Jezer ! !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:08:54

yo durendal. je viens d´écouter les chapitres 8 et 9, et franchement, moi qui suis un fan de garfield, j´adore.
" allez, roule un peu sur la gauche..."

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 mai 2004 à 11:15:57

; )

Clad54
Clad54
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:58:06

yes, trop bon le 9, franchement, la poursuite est trop bien faite, povre crad avec son vieux velo...

Sinon, le red 13 est vraiment bon, vous avez bien exploité son coté canin...
" j´peux m´lecher les **** regarde..."

vivement kalm avec l´histoire de kissifrot a nibelheim... ca risque d´etre memorable...

allez a plus et :up:

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:26:42

J´ai fini le scénar de l´épisode 10, mais dut à ce grand week end et aux 5 controles sur toute l´année que je vaisme taper la semaine prochaine, je pense pas beaucoup bosse pendant les jours qui viennent. j´ai cependant déjà les voix de Marishka, il ne me manquera que celles de Criboux. cet épisode ira du départ de midgar jusqu´à la première nuit à Nibelheim lors du flash-back de Crade. les nouveau persos seront Kissifrotte ( même s´il a déjà eu une ou deux répliques), la mère de Tifole et quelques petits persos.

Voila les nouvelles !

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
07 mai 2004 à 18:45:57

J´attend avec impatience!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:47:50

Nelson montfaible c super bien immioté q po

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:38:23

Merci !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:40:22

De rien mon ami et continue comme ca

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:31:21

Voilà, je reviens. ( désolé pour ma tardive réaction ^^ )

Moins bien articulé c´est que je trouve que ta voix quand tu presentes tes interludes musicaux ( quand tu prends ta voix normale donc ) et que tu parles à toute vitesse, c´est moins intelligible que le reste. Je sais cependant que c´est un exercice difficile donc on ne peut pas vraiment critiquer.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:22:51

On attend le 10ème :content:

La vidéo du moment