merci encore pour els commentaires ; )
en ce qui concerne les textes des épisodes, une très aimable visiteuse nous offre ses service et va faire, au propre, les textes des épisodes ( parce que si on vous met ce avec quoi on bosse, ça risque d´êre lourd, avec les indications des bruitages, les façons de parler, les indications des musiques etc...) voila, bon courage Jezer ! !