CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Clad54
Clad54
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:39:28

je suis en train de telecharger l´episode 9... c´est cool, j´ai hate de l´ecouter... franchement, c´est quand meme cool de pouvoir regarder le jeu FF7 d´une autre maniere... les persos sont trop bons, ( ma preference reste quand meme pour la mere d´ahéré...)
enfin, le telechargement est finit, je l´ecoute et je donne mon avis, a plus...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:39:58

Mon humble avis dans 10 minutes

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:50:55

Je trouve que c´est excellent comme le reste !
Le coup de Kissifrotte qui revient chercher son épée c´est excellent ! Mouahahahah !
Ceci dit je trouve ( et ne me frappe pas ) que c´est moins bien articulé que les premiers.
C´est tout.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:55:19

lol g peter de rire avec nelson mont-fort lol, c´est vrai en plus quil parle comme ca lol, j´aime surtous le dernier passage avec kiki lol moment emouvant lol

franchement rien a redire de cet episode

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:15:06

super bonus dans resitance evil, dans les bonus, en plus du ac cd cool

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:02:27

j´ai pas comprit ton message

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:45:53

pasteqman, t´entend quoi par " moin bien articulé" ? tu parle de mon élocution ou le l´articulation des évènements ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:34:08

z´êtes pas très réactifs...

récapitulation : si on fait un calcul basique. en jouant avec des codes qui enlèvent les bastons, je fini FF7 en 27/30 heures ( chocobos comprits)
en 3 heures, je sors de Midgar. on peut donc dire que 1/10 du jeu se déroule à midgar.
Il m´a fallut 9 épisode et au total 56minutes pour faire en parodie ces 1/10èmes.

par concéquent, on peut estimer qu´il me faudra 90 épisodes au total pour aller jusqu´à la fin du jeu, soit environ 90 heures de saga. ho putain.......... j´pensais pas que ça irait aussi loin ! !! MAMAAAAAAAANNNNNNNNNNN !

Asuka
Asuka
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:11:17

Je te l´avais dit au début

" Tu compte faire tout ff7!!!???? :ouch: "

Mais c´est trop bien le 9!Trop fort le

it´s incredible incroyable!!!!

:rire:

le bonus aussi c´est marrant

Oh vous etes une connade...
( connaisseuse)

Connasseuse!!!!

MDR!!! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2004 à 18:54:48

Génial cet épisode 9!! Nelson Monfort avec ses commentaire de ouf et la musique qui va très bien avec, c´est euphorique!!

Et puis c´est vraiment cool d´avoir mis les scènes ratées : on a un aperçu des crises de fou que vous avez eu en faisant ces épisodes!! :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2004 à 18:57:02

Asuka Posté le 05 mai 2004 à 18:11:17
Oh vous etes une connade...
( connaisseuse)
Connasseuse!!!!

MDR!!!

--> LOL c´est presque ça : en fait leur délire s´est déclenchée quand elle a dis " conneuse" pas connade ^^ N´empeche j´étais vraiment plié en quatre avec ce passage :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:02:06

Salut Arme Lazzuli

Asuka
Asuka
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:12:17

Salut

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2004 à 20:33:30

Salut Acro-De-FF7 et Asuka! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:34:42

Comment tu vas?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2004 à 20:36:36

J´vais très bien :) Et toi?
J´suis ton topic égnime là ; -)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:38:07

Ok l´enigme est très facile :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2004 à 20:40:44

Alors je suis un inculte de FF7 ou amnésique! :lol:

clad072
clad072
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:04:08

le neuvieme episode est senssasionel ! :ok:

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:24:19

merci !

les deux autres, vous voulez un nuage de lait dans votre thé peut être ? ; )

La vidéo du moment