CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

barret11097
barret11097
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:51:20

cool DURENDAL

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:51:50

J´ai la flème de télécharger ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:58:41

lol hojo qui se bloque sur le " non" et dans l´ascenseur style " space montayn" lol franchcment cool oaui.

les vieilles peaux lol

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:41:58

Franchement, j´suis tombée amoureuse de tes parodies! Meme si c´ets un peu scatologique chui explosée de rire à chaque fois! Pitiééé ne ridiculise par Kissiphrote! Du moins ne lui met pas une voix horrible looool

le " non" de Hojo ma fait penser aux guignols avec Raffarin^^

Allez continue vite c´est génial

Clad54
Clad54
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:09:17

aah, je suis en train de telecharger l´episode 8, j´ai mon coeur qui s´affole, je suis trop heureux de decouvrir la suite, je...je...reuhhh....

Arret cardiaque dut a une trop grande exitation...

bon, aller a plus

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 mai 2004 à 20:31:48

5 heures plus tard, aucune info sur ce que tu en as pensé Clad... ça fait peur...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:50:41

Salut ^^

J´viens d´écouter l´épisode 5 ( j´écoute pas tout d´un coup, histoire de faire durer le plaizzir!), et j´ai adorrrré! Crade qui pète la cariole directe, la rencontre des filles, les vannes qui s´en suivent... et Don CORNéTO!!!! J´adorrre! Au fait, c´est quoi le dsique qui mettent?
Au fait c´est normal qui tu confonde le Secteur 6 et le Secteur 7.

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:41:38

Comment ça je confond les secteurs 6 et 7 ? ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:45:33

ta fai devercer la merde dans le secteur 6 au lieu du 7 lol je crois

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:49:24

c pas terrible l´épisode 8

clad072
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:50:16

oui
plus ca va, moins drole :snif2:

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:51:20

ouais c vrai !
SECOU TOI DURENDAL ET REPREND DU POIL DE LA BETE NON DE ZEUS !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:52:09

Ah, j´irai le télcharger demain. Mon passage préféré c´est l´épisode 3...

" Je me dois de vous dire... Que vous ne nous faites pas peUr... Nous... Nous vous combattrons jusqu´à la fin!"

Et surtout, un passage qui m´a trop fait délirer :
" Oui, maître connard avocat à la cour, J´AI dans cette enveloppe les photos de vos réacteurs en train de sucer l´énergie vitale de cette pla*taratata* beuuuh"
Mdr! Bon, allez, j´irai le télécharger demain.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:52:50

Bin, à deux ou trois reprise tu dis Secteur 6 pour celui de Tifa et de Septième Ciel, alors que c´est le 7 ^^
Sinon, que du bon!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:53:37

Je me suis toujorus emmêler dnas les secteurs :/

clad072
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:57:28

mon passage préféré c´est :

" oh mais il neige sur tandis !
de la neige sur les taudis ? c´est impossible !
je dirait plutot que c de la merde !
tu as raison... C de la merde"

GyAHAHAHAHA
MwHAHAHAHA

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:58:48

Mdr! Et ensuite, quand il a fini de rire : " C´est bon de rire..."

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:00:01

Je vais plus v´nir car y a du spoiler, lol, c´est ma faute j´suis pas assez rapide ^^
Monarch : moi j´adorrre les différents Secteurs ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 mai 2004 à 23:27:05

Ha oui merde, c vrai qu´j´ai inversé ! !! boulette ; )

vous trovuez vraiment que c´est de moins en moins drôle ? c vrai ? :snif2: mais pk ? !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:30:33

je sais pas pourquoi c de moins en moins drole en fait, mais g l´imprecion qui se passe moins d´action dans le dernier episode, ya moins de blagues enfin voila quoi. ya plus trop les effest speciaux style " reponse 1, reponse2". et comme ya pas beaucoup de perso sa rend moins bien. ba voila lol

La vidéo du moment