Ah, j´irai le télcharger demain. Mon passage préféré c´est l´épisode 3...
" Je me dois de vous dire... Que vous ne nous faites pas peUr... Nous... Nous vous combattrons jusqu´à la fin!"
Et surtout, un passage qui m´a trop fait délirer :
" Oui, maître connard avocat à la cour, J´AI dans cette enveloppe les photos de vos réacteurs en train de sucer l´énergie vitale de cette pla*taratata* beuuuh"
Mdr! Bon, allez, j´irai le télécharger demain.