ha ça ! c´est " Ami" de FF8 y me semble.
Bon, si vous voulez scalper Shushuc, vous pouvez, il est pas venu aujourd´hui non plus, c´est pourquoije vias le prendre par la peau du cul demain matin pour qu´il vienne enfin faire ses putains de voix !
le problème, c qu´à force d´attendre, vous aller en demander beaucoup à cet épisode qui va forcement vous decevoir ! ! saloperie