CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

rififilecomique
rififilecomique
Niveau 7
23 avril 2004 à 16:43:21

non pas celle la c cel kan henri dit " sayé c fini?" el commence a ce moment la! el est trop belle!

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:42:35

ha ça ! c´est " Ami" de FF8 y me semble.

Bon, si vous voulez scalper Shushuc, vous pouvez, il est pas venu aujourd´hui non plus, c´est pourquoije vias le prendre par la peau du cul demain matin pour qu´il vienne enfin faire ses putains de voix !

le problème, c qu´à force d´attendre, vous aller en demander beaucoup à cet épisode qui va forcement vous decevoir ! ! saloperie

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:41:02

:lol:
Dê tout facon c normal que y en ait qui soit moins drole que d´autres étant donné les situation du jeu par exemple ds ff7 la situation de don cornéo est trop mdr et c pour ca que ds banal fantasy elle est pour moi trop marrante aussi.y a des situations pas marrante dans ff7 qui sont dur a rendre marrante.mais tu arrive quand meme a rendre ca marrant et ca c trop cool!
Mdr j´adore la mère d´Aheré " Je l´savais enfant d´putain!!!!"

MDR :rire:

Ou encore

Putain de merde...
-Haha tu peux le dire

:rire2:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:13:52

le coup de la grosse lame est désopilant aussi

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:27:04

Oué!!!

Donne lui un coup de ma part à Shushuc :lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 avril 2004 à 10:16:23

un exemple de ce que tu disais moogie, la scène de la mort de Aéris. j´ai fait une préversion qu´un de vous à lut ( je crois que c toi d´ailleur) mais je suis pas sur qu´elle plaise à tout le monde. c assé cocasse :D

Clad54
Clad54
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:55:25

ouais c´est vrai qu´elle est bonne la mere d´Aheré, je suis sur que son physique doit cadrer avec sa douce voix... elle doit donc etre parfaite...
sinon, j´attends avec impatience la suite, allez a

Clad54
Clad54
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:55:55

excusez ca a deconné, je voulais dire a plus et :up:

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 avril 2004 à 13:03:20

Petit détail impérvut, il se trouve que dpeuis ma réinstal, la carte son à une facheuse tendance à déconner et ça commence à être lourd de devoirs recommencer la mixage 3 fois de suite, je pense que ça va encore retarder l´épisode...

saloperie

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 avril 2004 à 13:19:06

bon, ça à l´air d´aller maintenant que j´ai réinstallé la carte son...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:17:11

Yes!Je meurs d´impatience :-p

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:40:27

ça y est ! enfin, le voici le voila, l´épisode 7 !

j´espère que vous serez pas trop décus après une si longue attente, il est un peu moins long que les autres !

amusez vous !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:21:42

Oui il a moins d´humour que les autres mais il est trop bien quand meme.jm trop la voix de barette quand tifole avait raison pour les toilette :lol:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:45:31

Aaahhh ! ... Ca fait du bien ! ...

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 avril 2004 à 22:52:00

; )

Clad54
Clad54
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:08:25

yeah, voila une bonne dose de banal fantasy, ca fait trop du bien... aaaaa allez a plus et bonne nuit...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:40:42

Moi je suis impatient!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 avril 2004 à 16:29:44

Merci !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:49:15

hello durendal! je voulais juste dire que j´adorais tes trucs surtout banal fantasy(évidemment) et g aussi bien trippé sur le seigneur des poivrots. tes voix me font penser a francois perusse et je me demandais si tu connaissais ce dieu du rire(lol) si non, rv sur msn tlm, je vous ferais connaitre le supplice de vomir ses tripes! :-)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:52:33

C´est vrai qu´elle sont trop marrantes les voix !

La vidéo du moment