CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:16:44

bah moi je suis sur msn si jamais t´a bsoin de zik lol.Ca dépend lesquelle mais j´en ai assez.enfin ca dépen pourquoi.moi g plutot des mp3 de mangas et de jeux.

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:48:32

c´est bon, g trouvé quelqu´un ! !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:50:18

okay!Alors a quand le 7 :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:51:24

Au fait j´avais fais de la pub sur certain forum pour ton site :ok:

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:54:27

Ben, le 7 quand mes amis auront fait leur voix

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:11:51

A un nouvo plagiat ke javé pas vu!!! le nom affreux que lon retrouve ds " gros con" de François Pérusse!

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:35:12

C pas du plagiat, c de l´homage. pis franchement, tu vas pas me chier une pendule pour 3 répliques sur 127 !

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:51:34

au moins durendal a le mérite de faire honneur à toutes les sagas qu´on trouve sur internet et à françois perusse

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:08:44

Chicken_Boubou Posté le 22 avril 2004 à 09:11:51
A un nouvo plagiat ke javé pas vu!!! le nom affreux que lon retrouve ds " gros con" de François Pérusse!

Fais mieux !

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:20:04

bon, j´suis un peu dans le paté, mais voila, j´ai enregistré les voix de Marishka, et comme prévut, c très étrange de bosser avec une voix de fille, parce que, les mecs, ça peut faire les deux roles, avec qu´avec une voix de fille, tu fais des filles, point barre !

bref, voila, il manque plus que Shushuc et je vous livre l´épisode 7 ! !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:50:08

Cool ! !!Pour quand tu pense?Demain???

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:14:35

houla, rien n´est moin sur

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:17:47

ha bientot l´épisode 7 ( on l´a vachement attendu :-(( )

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:17:58

Rah la la I ange . .. Soit patient ^^ :)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:24:20

:up:
L´episode 7, je l´attends avec impatience !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:28:08

Vive le " Up " qui sert a rien ^^

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:29:41

:-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:11:56

mé ca va tt le temp etre long comme ca a chak fois k´une fille doit venir???si c ca vo mieu que ce soi que les gars qui font parce que ca fait les deux voix

rififilecomique
rififilecomique
Niveau 7
23 avril 2004 à 15:43:36

Wé lépisode 7 vite!!!! sinon g une kestion ds résidente sénil ( pas le -1 le normal) la musique de fin kan y bute le patron de parapluie et company ya une zik ke jadore mé je vois pas ds coi je lé déjà entendu si tu pouvais me dire lakel c t sa seré simpa merci

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 avril 2004 à 16:21:22

Quelle musique ? celle des fausses scènes ratées ? si c ça, c " Play that funky music" et c le thème principal du film " Evolution".

Ce n´ets pas à cause de la fille que le temps de réalisation a été si long, c une fosi encore à cause de ce putain de trojan de merde.

à ce propos, encore désolé pour le retard. Shushuc viens dans deux heures faire ses voix, j´espère avoir le temps de mixer tout ça ce soir, qui sait ? !

La vidéo du moment