bon, j´suis un peu dans le paté, mais voila, j´ai enregistré les voix de Marishka, et comme prévut, c très étrange de bosser avec une voix de fille, parce que, les mecs, ça peut faire les deux roles, avec qu´avec une voix de fille, tu fais des filles, point barre !
bref, voila, il manque plus que Shushuc et je vous livre l´épisode 7 ! !