Hé ben, il suffit que je choppe un méga problème d´ordi qui m´empèche de venir pendant 3 jours et voila, ce topic tombe dans les bas-fonds du forum ! !
comme dit plus haut, je me suis choppé une petite saloperie qui m´a flingué tout le dossier de mon site ( la sauvegarde que j´avais fait sur mon autre DD à est perdu parce qu´il c´est foutu en l´air au même moment), alors je vous préviend, le temps que je récupère, je vais mettre du temps pour vous offrir de nouveau épisodes. en attendant, aidez moi et ne laissez pas ce message sombrer !