CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:41:09

Z´êtes audacieux vous ! Laisser un extrait de film pornographique avec les parents ! ... ( à 14 ans déjà :honte: )

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:54:08

De quoi tu parles ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:09:16

Trop fort

Myrlaine:Tu sais ce qu´elle m´a dit Aheré?
Crade:Euh...non?
Myrlaine:Elle m´a dit que tu avais une grosse lame!
Barette:Voyons Myrlaine

:lol:

Au fait Durendal,j´ai un super vent que tu pourrais faire dire à Crade.Tu veux savoir?
Vien sur msn 10 seconde je te dirais.Je sais pas si ca va te plaire, mais ca fait marrer bcp de monde en tt cas

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:39:38

Génial Durandal ca ma fait trops rire, mais a certains moments, c´est incomprénsible, mais ds l´ensemble c tro loool, tu ma redoné l´envie de joué à FF7 ^^En tt k, j´espère bientot entendre Yuffie ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:43:06

Ha au fait, g découvert Banal Fantasy sur ffworld, tu joue sur les 2 tableaux lol
Enfin, continue ^^

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:43:47

Durendal, voila ce dont je parlais .

" "Sketch 3 : Cette scéne pourrait choquer.....

Durendal et Junior avaient laissé en marche un extrait de film pornographique pendan tle visionnage du film, et lors de cette scéne, les mouvements des deux acteurs collaient parfaitement avec le son du Film X. Nous avons rendu un effet comique supplémentaire en incrustant lors des scènes de danse une chansons qu´on voulait mettre depuis des lustres, " Le Lundi au Soleil" de Claude François.""

Fiche Hmmm-loaded

clad072
clad072
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:46:38

j´adore la voix de hojo mdr

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 avril 2004 à 23:27:16

Rectification: " Jojo" pas Hojo =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:28:38

mdr
Salut Kev

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 avril 2004 à 12:24:20

et alors ? ça te gène pasquetman :-(( ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 avril 2004 à 12:31:22

A quand l´episode sept?

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:49:57

Pas du tout, pas du tout !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:14:22

Moi j´ai besoin d´amoouuuuuuurrr ! Des bisous, des calins j´en veux tous les jours !
SCANDALE ! ! :honte:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:10:13

Je peux t´aider, mais ça m´étonnerait que tu apprécies.

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:53:33

Hé ben, il suffit que je choppe un méga problème d´ordi qui m´empèche de venir pendant 3 jours et voila, ce topic tombe dans les bas-fonds du forum ! !

comme dit plus haut, je me suis choppé une petite saloperie qui m´a flingué tout le dossier de mon site ( la sauvegarde que j´avais fait sur mon autre DD à est perdu parce qu´il c´est foutu en l´air au même moment), alors je vous préviend, le temps que je récupère, je vais mettre du temps pour vous offrir de nouveau épisodes. en attendant, aidez moi et ne laissez pas ce message sombrer !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:56:09

ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:58:47

en tout cas je trouve que cela est d emoins en moins drole^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:11:56

Non moi je les trouve tous aussi marrant.le cinq c´est mon preferé :-p

Trop marrant ds le 6 ca fé:

Quoi!Jojo qui boit tellement qu´il est devenu Barjo?
-Ne dis pas ca!!¨Ma fille!!!!!

:lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:35:49

En tt cas j´attends la suite :-)

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
11 avril 2004 à 10:00:04

A quand la suite ?

La vidéo du moment