Mes frères ! Sain Durendal, dans sa grande clémence ( qui est fort jolie d´ailleur), vous accorde l´épisode 4 pour avant 19H ! !
maitenant, lève toi, et marche ! ........ ha non, ça marche pas ça
Pow_le_VB
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:43:33
Moi aussi j´adore Daniel Balavoine! et Banal Fantasy ^^
Durendal
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:44:38
Au fait, pour ceux qui veulent me parler sur MSN depuis un bout de temps, je serais en ligne vers 21H ; )
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:45:58
acro_de_ff7@hotmail.com
Mon ami..alors c´est toi qui fait barret hein..avoue!
il est can ce 4eme épisode?
Durendal
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:24:58
Ben écoutez, il est en ligne ce 4ème épisode ( depuis une demi-heure maintenant ; ) )
si tu veux savoir quels voix je fais, regarde les fiches " personnages"
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:28:47
T vraiment doué pour faire autantr de voix!
moogie_le_mog
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:05:04
Moi je te donne mon adresse msn,comme ca ta pas bsoin de donner , la tienne et personne ne va te déranger.
moogie_le_mog@hotmail.com
moogie_le_mog
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:31:00
Tro marrant!!
" Mais j´ai 22 ans!!!" -Et moi j´en ai 56 et je suis tjrs vierge
Durendal
Niveau 7
01 avril 2004 à 13:33:09
Acro-De-FF7 T vraiment doué pour faire autantr de voix!
quel est le rapport ?
Durendal
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:18:16
moogie_le_mog
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:23:28
En tt cas j´attends trop le chapitre 5!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:25:05
Non ma
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:25:36
Non mais c cho de faire Clad et barret(on croit pas du tout que c la meme vois c trop bien fé)
moogie_le_mog
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:25
Mé il utilise un truc spéciale pr faire ces voix non?
Au fait Durendal,je fais parti du forum de la tsr(chaine de la suisse super connue)et si tu veux,je fé de la pub pour ton site,j´en connais une 50aine qui va adorer)
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:29:31
T vraiment doué Durendal mais jai une question
Quand tu parles normalement(ta vrai voix)ressemble plus a Barret,Clad ou Wedge(PTDR)
Durendal
Niveau 7
01 avril 2004 à 21:33:38
ma vrai voix est celle du narrateur avant l´arrivé de l´interlude musical ^^
si vous voulez faire de la pub ? bien sur ! allez y ! plus il y aura de visiteurs et plus nous serons motivés pour vous faire rire ! !!
gondav
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:07:23
C est sensé etre une sorte de film ou seulement des bruitages,parce que moi je ne capte que du son!