j´ecotue l´episode 5 la, j´adore le rire d´heidegger et de l´autre la 
excellent.
hey durendal, si tu veux t´inspirer de choses, il y a sur ce forum un topic intitulé " big delire sur FF7 : venez tous"
si t´as le temps, j´te conseille de le lire, ca pourra t´inspirer aussi ( on a refait toute l´histoire en marrant^^)
bon ben voila j´m´en va ecouter la sutie