CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 avril 2004 à 22:09:22

Le personnage de Crad Striffe me fais bien déliré.

  • c´est quoi ton nom?
  • Crad!
  • Crad comment?
  • Crad Striffe
  • CRAD STRIFFE!!! TU PARLE D UN NOM!!!

Shouirrrrrkkkk

  • TA un probleme toi???!
Durendal
Durendal
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:10:07

bon, les gars, réfléchissez un peu, vous croyez vraiment qu´un pauv gars de 16 ans aurait assé de moyens pour faire un Film qui parodiera Final Fantasy ? Bien sur qu´y a que non y a pas d´image ! c´est du MP3, vous connaisez beaucoup de MP3 videos ?

rhalala, y en as qui sont pas dégourdis, c´est le 7ème qui me pose la question...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:16:26

gondav Posté le 01 avril 2004 à 22:07:23
C est sensé etre une sorte de film ou seulement des bruitages,parce que moi je ne capte que du son!

euh franchemen tu crois qu´un simple petit rigolo qui s´amuse a faire des parodis a les moyens de faire un film ? ( le petit rigolo il est fort sur les MP3 lol )

Q-po
Q-po
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:27:43

J´ai cru entendre Crad Strip, moi...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:28:36

Crad tripe pour moi ( j´ai écouté qu´un seul épisode et une seule fois )

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 avril 2004 à 07:37:21

Crade Stripe

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:06:02

Ahhh moi j´avais entendu Crade Strife

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:35:18

Moi crad strip

j´écris depuis l´école dr,bon slt la prof va me voir bye!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 avril 2004 à 12:23:42

faut rajouter les " e" pour faire plus Frenchy ; )

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:39:43

:up:

Attention je m´expose à une remarque désobligeante de Q-po.

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 avril 2004 à 22:08:51

Halala, c´est bizarre cette manie que vous avez sur les forum de JeuxVideo.com de vous chercher des noises. J´ai fait une autre promot sur FFworld et j´ai pas 3 pages d´insultes !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:11:50

On s´entend tous super bien ici!!!... sauf avec Q-po

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 avril 2004 à 12:23:26

c´est sur de s´empecher de se prendre la tête avec quelqu´un quand ce quelqu´un viens ici pour nous rabaisser et critiquer le forum en le comparant avec une poubelle et ses forumeurs avec des gamins d´école primaire.
Enfait, la pluspart des forumeurs arrivent a s´entendre

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:32:47

L´episode 5 c´est pour aujourd´hui?

:-p
:snif:
la suite lol

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 avril 2004 à 13:36:39

Oui oui oui, je vais essayer de finir l´épisode 5 aujourd´hui, mais il y a des effets sonores qui vont me predre beaucoup de temps ! !!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:44:43

pas de pb,prends ton temps,pourvu que ce soit tjrs autan délirant!Merci Durendal!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:03:11

Exact!
Moi ma réplique préférée c´est quand Crade saute sur le train :
" MONDE DE MEEEEEEEEERDE!"
:lol: MDR!!!
Et pis Lara Fabian :rire:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:35:54

" Mmmh...Tu a les fesses bien ferme"

" Tu a une grosse lame dis-donc.Moi aussi tu sais"

Trop fun!!!!

au fait,tu nous préviens quand tu mets le 5?

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 avril 2004 à 21:26:16

Et voila ! épisode 5 en ligne !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:32:56

Merci!!!!Yes!!!Je vé l´écouté!Je reviens!!!!!

La vidéo du moment