il a dit qu´il avai qq probleme pour le moment. Essaye de nosut enir au courant quand meme
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 avril 2004 à 16:18:00
ah oui une petite , chose, p-e que le topic etait plus bas dans le forum, mais moi j´passait quand meme regulierement sur le site voir si y avai du nouveau
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:18:53
Hey toi jonhy hallyday tu t´es jhamais demander pkoi ton nom c´était devnu une expression?
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 avril 2004 à 20:02:52
Eh ben t´es con!
moogie_le_mog
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:57:01
. .............
moogie_le_mog
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:13:12
.
moogie_le_mog
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:52:21
.
policier-i-ange
Niveau 9
12 avril 2004 à 12:38:48
Je préfére michel ( celui k fais ingénieur informaticien) a Didier super.
moogie_le_mog
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:36:50
.
policier-i-ange
Niveau 9
12 avril 2004 à 14:37:56
pourkoi tous ces points moogie ?
Durendal
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:30:50
bon, puisque vous voulez des infos, j´ai fini le scénario de l´épisode 7 qui fera intervenir une amie à moi dans le rôle de Scarlet. ça va me faire bizarre parce que j´ai jamais travaillé avec une voix de fille... ! !
moogie_le_mog
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:09:48
tt ces points c pour pas laisser le topic tomber dans l´oubli lol
moi j´attend la suite avec impatience!!!
policier-i-ange
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:15:43
ba pour sa au lieu de mettre des points on met ! !!
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 avril 2004 à 00:22:07
comme ca
moogie_le_mog
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:02:33
Je sais mais les points c´est plus discret
policier-i-ange
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:23:16
Bas oui mais pour que durendal nous remarque il ne faut pas être discret alors
Q-po
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:24:48
Dommage qu´il n´y ait pas d´émoticône en train de vomir, je pense que vous auriez bien saisi mon sentiment envers ce que vous osez faire.