et c´est moi qu on traite de floodeur je sais pas mais si vous faites une liste de tous les messages sans interets de ce satané moogie vous arriverez a le classer le plus gros floodeur du forum
Kev0
Niveau 70
15 avril 2004 à 12:42:07
Je suis d´accord avec acro , c´est " pathétique" de ne savoir se défendre qu´avec la violence verbal.
ozmalight
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:44:02
en tou ca moi j´attend le 7 eme episode
moogie_le_mog
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:02:29
.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:05:59
Oué Kev0 est d´accord avec moi! :D
moogie_le_mog
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:37:33
j´espere que Durendal prépare les autres épisodes
.
moogie_le_mog
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:45:18
Et vous?
.
djidane_fr
Niveau 6
16 avril 2004 à 08:58:36
je suis encore en train de les écouter...
moogie_le_mog
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:30:55
lol
.
Maninfury
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:40:07
Mdr exellent, bon boulot!
moogie_le_mog
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:17:11
.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:23:16
Arête ton flood où je vais en parler ) Reaver Gardian et Lightman..dsl mais c´est quand même soulant à force..
moogie_le_mog
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:21:27
mais oh toi tu me parle pas comme ca petit machin de chais pas quoi
. ...
ca t´embete c petit point!!!!
moogie_le_mog
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:23:15
lol je t´embete en fait j´attendais que quelqu´un me face la remarque je me disais
-...bizarre tout le monde s´en fout que je flood
moogie_le_mog
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:41:11
mais y a rien de méchant dans ce que je fais.
pr lightman...argh j´ai trop peur...surtout que je le connais mdr et il sait que je suis pas un flooder vu que je lui en âi dénoncer pas mal déjà