C´est sur.Moi j´habite en suisse et avant d´apprendre l´espagnole c l´italien.
L´espagnole sers plus sit tu veux allez en amerique,mais l´italien c´est plus beau.Y a qu´a allez dans la rue,tu vois une belle fille et tu lui dit
" Ciao bella"
Et paf elle te tombe dans les bras lol
Je pense pas que t´aime le football, mais on sais jamais.Moi je suis pour la Juve!!!
Per la vita!
Asuka ti amo!
. ..
je m´emporte là lol
au fait, y a plusieurs personne d´un forum a qui j´ai fait la pub pour Banal Fantasy.Ils adorent tous ; )