CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:22:17

Trop bien!!!Mais pourquoi Don Corneto veut mettre le cd et il demande de le mettre au moins au volume deux,et quand tifole dit qu´elle va mettre le volume fort il veut pas pk?ta fé une erreur?

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 avril 2004 à 23:02:32

y a des limites au masochisme...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:10:07

ah ok!au fet,ta dja écris jusqu´ou l´histoire?

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 avril 2004 à 09:21:06

episode 6, juste avant qu´ils aillent attaquer le tour Shie-ra. je vais ecrire le reste pendant les vacances, mais je pense pas mixer ou créer quoi que ce soit

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:50:55

Si j´ai bien compris l´épisode 6 sera là apres les vacances

:snif2:

Mais je t´embete :lol:
Tant que c´est tjrs aussi bien!

Trop marrant la voix de Don Corneto(style italien pervers lol)

Moi je suis italien et je parle et ecris italien comme le francais :lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 avril 2004 à 10:13:28

tien, moi aussi je suis italien, mais je le parle pas, je l´écris pas et je le comprend très très peu... quel con, j´aurais du faire italien seconde langue au lieu de cette connerie d´espagnol...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:54:41

C´est sur.Moi j´habite en suisse et avant d´apprendre l´espagnole c l´italien.
L´espagnole sers plus sit tu veux allez en amerique,mais l´italien c´est plus beau.Y a qu´a allez dans la rue,tu vois une belle fille et tu lui dit

" Ciao bella"

Et paf elle te tombe dans les bras lol

Je pense pas que t´aime le football, mais on sais jamais.Moi je suis pour la Juve!!!
Per la vita!
Asuka ti amo!
. ..
je m´emporte là lol

au fait, y a plusieurs personne d´un forum a qui j´ai fait la pub pour Banal Fantasy.Ils adorent tous ; )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:09:17

Dans l´ensemble, c´est amusant. Cependant, certains gags ne font pas dans la finesse.

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:40:40

en fait, ma mère parle italien, c´est vrai qu´y a pas de grammaire en italien ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:52:18

ca dépend ce que tu entends par grammaire.
il y a pas par exemple le W dans l´alphabet italien.
les verbes sont très compliqué et irréguliers enfin bref c pas une langue facile

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:47:03

DN superbement ignoré lol!
Ca faisait un moment qu´on t´avait pas vu... Dis nous les répliques ou les moments que tu préfères et ceux que tu aimes le moins.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:02:43

Mais un épisodes pr les vacances ne serait pas de refus :-p

Bcp de monde attende la suite parce que j´ai montré a une dizaines d´amis et ils aiment trop et ils attendent comme moi la suite lol
Au fait,si t´a tjrs besoin d´aide demande moi :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 17:03:54

clair ca tue bien.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:25:12

c´est trop poilant!!^^

clad072
clad072
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:45:46

le cinquième épisode est tout simplement le meilleur ! !
génial mdr

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:56:28

-OOOOhhh,un cd
-(accent italien mafioso):Mets le
-Beccassine lalalala :lol:

ace7
ace7
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:14:48

becassine c ma cousine!!!!

lololololololololol trop marant

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:50:42

C´est absolument génial. PTDR du début a la fin sans arrêt. :rire: :rire: :rire:
J´attends la suite avec impatience !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:53:56

Je remets le lien, ca manfe pas de pain

http://boomboy.free.fr/epi_bande_banal.htm

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 avril 2004 à 10:07:26

Merci les gars :)

le nouvel épisode devrait plus tarder, @+

La vidéo du moment