tyyydus Posté le 13 avril 2004 à 13:00:19
ahaha fuck Q-po ce mec au pseudo minable me fais pitier t trop con Q-po
Excuse moi de m´en mêler mais je crois que lui il ne t´as rien fait alors respecte le un peu et je crois que c´est celui qui insulte qui est " trop con".
Tu as prouver que tu n´avais aucune mentalité et que tu encourgae le flood!C´estbien! 