CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:18:03

Non, le temps où je verdis en vous voyant " palabrer" est depuis longtemps révolue.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:20:25

Tant mieux pour toi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:25:16

Q-po n´a pas tout à fait tort..
Je ne vois pas l´intérêt de poster pleins de petits points..
Si il veut remonter le topic il poste quelque chose d´interressant ou alors il attends que la prochaine bande son sorte car là..

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:27:48

En voilà une réaction positive !
i-ange, ce n´est pas parce que tu ne m´aimes pas parce que je te méprise parce que tu as gentillement piraté un livre d´or ( LE truc insignifiant, c´est idiot) et que tu as un personnage minable dans Parkko RPG ( bwahaha... hum... pardon) que tu dois être si aigri et agressif.

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:29:11

Mais bon, STOP, nous en avons déjà trop dit. Je vomis sur la prochaine personne qui ose flooder.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:41:21

Q-po, je n´ai même pas envie de te parler, alors je vais dire que tu as raison et moi tort et c´est fini ( sérieusement quand je te parle j´ai l´impression de perdre mon temps alors j´arrête).

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:19

ahaha fuck Q-po ce mec au pseudo minable me fais pitier :malade: t trop con Q-po

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:14:30

Oui!Si tu vois bien Durendal nous demande gentiment de remonter son topic avant qu´il tombe et c´est ce que nous faisons en respect pour Durendal qui nous fait un tel travail!Il est pas là c´est pas de ca faute mais tu veux que je dise quoi de plus!!!! :-((

Durendal devrait te priver de Banal Fantasy ca c´est sur!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:16:48

tyyydus Posté le 13 avril 2004 à 13:00:19
ahaha fuck Q-po ce mec au pseudo minable me fais pitier t trop con Q-po

Excuse moi de m´en mêler mais je crois que lui il ne t´as rien fait alors respecte le un peu et je crois que c´est celui qui insulte qui est " trop con".
Tu as prouver que tu n´avais aucune mentalité et que tu encourgae le flood!C´estbien! :)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:19:47

:lol:

C´est vrai qu´il y est allez un peu fort :)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:26:20

.

( Q-po va encore dire quelque chose lol)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 avril 2004 à 22:58:34

Surtotu quand on a un pseudo comme " tyyydus", on ferais mieu de fermer sa gueule

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:13:04

Ca c´est sur :)

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:19:00

ahaha kyo je crois que tu peu fermer ta gueule avec ton pseudo de con j y crois pas la t tellement con que je v exploser et si j explose tout le monde va exploser car JE SUIS LE MAITRE DU MONDE MOUAHAHAHAHAH MOUAHAHAHAHA FÛCK GROOVY BABY MOUAHAHAHA MOUAHAHA

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:22:01

ah oui et j oubliais FÙCK LES CANETONS MOUHAHAHAHA

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:24:44

" Je te dévisse la tête et je te chie dans le cou."

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:26:09

Pathétique

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:27:28

Qui donc ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:28:20

tyyyydus , il n´y a que lui pour avoir une telle mentalité..

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:48:37

Boh, je trouve ça commun. Mais, encore une fois, je dis STOP au hors-sujet, et je suggère qu´on laisse le maître parler.

La vidéo du moment