hé la ! attention les gars ! Banal Fantays est le fruit d´une année de réflexion profonde ! je suis fan avant d´être parodieur ! j´ai les CD des toutes les musiques de FF7, 8, 9, 10, le concert 20020220, les black mages, les voice collection, les Potions.......... tout ce qui a put être fait sur les final fantays que je connais, je els possède. tel que je vous parle, je peux me souvenir de n´importe quel détail des final fantasy 7, mais aussi du 8 ou 9 ( le 10, j´l´ai pas vraiment aimé, j´ai fait aucune des quètes optionnels qui m´aurai permit d´approfondire le jeu.). Par contre, je vous demanderai peut être de l´aide par rapport à Aéris, parce qu´on personnage aussi aimé ne peut pas être tourné en dérision comme ça, en claquand des doigts, pour sa scène finale... j´ai déjà écrit quelques lignes sur la mort de la belle marchande de fleur, mais je suis pas trop sur... je verais quand ce sera plus d´actualité.
cependant, ne vous en faites pas, j´ai tout ce qu´il me faut pour parodier Final Fantasy 7 jusqu´à la fin, ce qu´il me faudrait, c´est des fans pour m´encourager, ce que vous faites parfaitement et je vous en remerci ; ) Pour ce qui est d´MSN, j´enverais mon adresse par mail, histoire de pas me faire déborder de messages d´un coup ! ^^ ceux qui la veulent m´envoient un petit mail !
y a juste un truc : si vous voulez échanger vos point de vus sur Banal Fantasy, est-ce que vous pourriez le faire sur le forum du Demon du Rire ? j´aimerai bien voir se développer une petite communautée de joyeux rigoleurs !
et qui sait, peut être que de vos idées me viendront des sketchs supplémentaires ! !
@+
Durendal
P.S: alors, il passe mieux cet épisode 3 ?