CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:00:37

Oui, comme ca si tu hésite pr des gags tu peux me demander.ou si tu a besoin d´une musique etc.tt s´envoi avec msn.tien la´utre jour j´ai envoyxé a un gars deux épisodes des dbz(le 184,185,186)oui...ca fà trois :-p

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mars 2004 à 16:47:10

hé la ! attention les gars ! Banal Fantays est le fruit d´une année de réflexion profonde ! je suis fan avant d´être parodieur ! j´ai les CD des toutes les musiques de FF7, 8, 9, 10, le concert 20020220, les black mages, les voice collection, les Potions.......... tout ce qui a put être fait sur les final fantays que je connais, je els possède. tel que je vous parle, je peux me souvenir de n´importe quel détail des final fantasy 7, mais aussi du 8 ou 9 ( le 10, j´l´ai pas vraiment aimé, j´ai fait aucune des quètes optionnels qui m´aurai permit d´approfondire le jeu.). Par contre, je vous demanderai peut être de l´aide par rapport à Aéris, parce qu´on personnage aussi aimé ne peut pas être tourné en dérision comme ça, en claquand des doigts, pour sa scène finale... j´ai déjà écrit quelques lignes sur la mort de la belle marchande de fleur, mais je suis pas trop sur... je verais quand ce sera plus d´actualité.

cependant, ne vous en faites pas, j´ai tout ce qu´il me faut pour parodier Final Fantasy 7 jusqu´à la fin, ce qu´il me faudrait, c´est des fans pour m´encourager, ce que vous faites parfaitement et je vous en remerci ; ) Pour ce qui est d´MSN, j´enverais mon adresse par mail, histoire de pas me faire déborder de messages d´un coup ! ^^ ceux qui la veulent m´envoient un petit mail !

y a juste un truc : si vous voulez échanger vos point de vus sur Banal Fantasy, est-ce que vous pourriez le faire sur le forum du Demon du Rire ? j´aimerai bien voir se développer une petite communautée de joyeux rigoleurs !
et qui sait, peut être que de vos idées me viendront des sketchs supplémentaires ! !

@+
Durendal

P.S: alors, il passe mieux cet épisode 3 ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mars 2004 à 16:48:54

Acro-De-FF7
Passe quand meme jaime bien avoir le msn des héros!

" Je n´suis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas z´un héro ! "
Balavoine :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:50:37

" Je n´suis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas z´un héro ! "
Balavoine

alors

je suis qu´unnnnnnnnnnnnnnnn pauvre zero
baladoine

lol non sans dec c mrrant t parodi

Acro-De-FF5
Acro-De-FF5
Niveau 4
30 mars 2004 à 16:52:40

tu diras bonjour aussi a wedge

oh il a tué les chiennnnnnnnnnns lol :lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:29:13

Tu pense mettre la suite ce soir? :)

Je pense venir sur le forum aussi :)

c kler,ff10(le 10-2 j´en parle pas)son pas bien du tout.Les black mages ca déchire hein?Je trouve que le mieux faite ds les black mages c les zik de ff6.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:31:30

Durendal Posté le 30 mars 2004 à 16:48:54
Acro-De-FF7
Passe quand meme jaime bien avoir le msn des héros!

" Je n´suis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas z´un héro ! "
Balavoine

Bienvenue chez le fan ^_^( enfin je pense que t´es uun fan, a vrai dire j´en sais rien lol mais moi oui ^^ )

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mars 2004 à 22:34:04

attend, sur le même forum, y a Acro-de-FF7 et Acro-de-FF5 ? ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:04:29

:lol:

Durendal, je me suis inscris sur ton forum, mais souvent la page qui mets"la page désiré est indisponible pour le moment"arrive.y a un pb?
En tt cas mon pseudo c

Moogie*Love*Asuka

et l´episode 4 c pour aujourd´hui???

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 mars 2004 à 12:13:26

Je suis pas sur de mettre l´épisode 4, j´hésite

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 mars 2004 à 12:14:03

:rire2:

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 mars 2004 à 12:15:01

pour tes pb de site, regarde si t´as pas un firewall, un anti-virus ou un prog de P2P ( emule, kazaa, morpheus...) en route, c souvent ça le pb !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:17:23

nn,j´ai rien en route...Maisd stp la suite!!!C vraiment trop bien!!!!!Je meurs d´envie de voir la mère d´Aeris!!! :rire:

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:18:03

Si tu veux savoir acro-de-ff7 et ff5 sont les mêmes personnes ^^ C´est juste que Zell-2 ( je crois ) a pretté ( je crois aussi ^^ ) FF5 à acro ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mars 2004 à 12:47:59

Par contre faudra me prévenir pour la rencontre avec Cait Sith :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:16:51

Durendal je suis sur que toi tu fais barret? :)
Stp mais la suite j´attends avec impatiente mon ami :-) :hap:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:48:36

http://durendal.youaremyfriend.com

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:52:06

:p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:01:58

putin ton site il existe!! :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:04:37

http://crono.youaremyfriend.com

La vidéo du moment