Je n´ai pas dis que c´était impossible.
Enfin l´idée du cross over, j´ai pensé au jeu dont j´ai paumé le nom un peu à la monopoly où plein d´univers de square soft/square enix sont mêlés.
Mais après, il faut acheter le jeu(si ce n´est pas un adon, du moins alors un adon très cher)plus les cables de connection et tout.
Enfin, ça va pas soucier Square enix quand on se souvient de ce qu´il fallait pour jouer à plusieurs à FFCC. :/