CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:24:18

Argh ya TP aussi

!n oooooooooooon

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:27:47

KH 2 je l´ai aheté le premier jour ou j´ai pu(quand il est sorti j´étais a Rome :hum: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:55

Oui mais je préfère noël, surtout que j´ai fait que KH à la toussaint ^^. Après i lreste FF12 et Rogue galaxy en février.. Chaud tous les bons jeux qui sortent à la suite! :o

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:31:03

:ok: et avec la sortie de la Wii en meme temps sa devient encore plus chaud :O :noel:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:31:12

C´est quoi tp ? :ok:

Dirge of cerberus c´est pas un jeu qu´est sorti y a vachement longtemps, pourtant ? :$

Moi , je vais demander de la thune comme ça, je m´achete la figurine youfie :coeur: ( 71 euros :peur: )

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:31:54

Parait que Rogue Galaxy ne sortira qu´en juin :snif:

Avec tous les bons RPG sortis cette année sur la PS2 et ceux pour 2007, je peux attendre jusqu´à ce que ff13 sorte avant d´acheter la PS3

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:36:34

FF7 DOC c´est surtout un misérable DMC like à la sauce FF7. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:37:01

Je joue de moins en moins à la ps, donc ça me dit rien d´acheter la ps3 :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:38:10

Axnyff :d) Zelda Twilioght Princess.

"je peux attendre jusqu´à ce que ff13 sorte avant d´acheter la PS3"

:d) Je n´achèterai jamais la PS3, sauf si FF7 venait à ressortir dessus. FF13 ça me dit pas tellement pour le moment, meêm si on n´a vu qu´une vidéo. Pour Rogue galaxy, c´est pas très grave car ce n´est pas le jeu que j´attends le plus. Je pense que je vais acheter ça :

1- Dirge of cerberus : Jour de sa sortie
2- Shadow of the colossus : Jour de la sortie de Doc
3- Kingdom Hearts 2 : Noël
4- Zelda Twilight Princess : Noël
5- Skies of Arcadia : Un beau jour

xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:38:10

Vive nintendo ! :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:39:19

Nintendo Powa :ok:

*

D´ailleurs, j´ai envie de me faire un mario rpg :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:39:44

Axnyff :d) Si t´aimes Nintendo et que t´as pas joué à ToS, je te tue :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:43:08

Acro :d) belle liste

KH2 mon fils l´a eu pour son anniversaire en octobre :ok:

Zelda: TP c´est pour l´anniversaire de ma fille en décembre :ok:

En fait c´était ce qui était déjà prévu l´année dernière, il n´y a eu qu´un an de retard :rire:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:46:53

Booyaka :p)

J´avais acheté la GameCube pour Resident Evil, et a part ça j´ai trouvé cette console particulièrement pouris a cause des jeux style gamins (Mario and co), mais j´avoue que j´ai pas regretter d´avoir acheté la Cube le jour ou j´ai joué a ToS :content:

Kratos powaaa :coeur:
Et Zellos :-d
Et Reagal aussi :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:47:07

Le problème c´est qu´après, j´aurai plus assez de palce dans ma CDV pour mes jeux préférés xD

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:47:52

booya mando :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:48:23

Tales of symphonia c´est une bobme ce jeu ^^/ Au départ je l´ai acheté pour ça en me disant que je préfèrerais sûrement Baten Kaitos, mais pas du tout du tout. Baten Kaitos est assez moyen (mais bien quand même), mais ToS c´est indescriptible comment il est génialissime, surtout le scénario que j´adore :coeur:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:51:49

J´ai déjà joué à TOs, c´est bien :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:53:45

Acro :d) C´est clair, comment ça part en couille avec Yggdrasil et puis avec Mythos a la fin :p)

Et puis avec le coup de pute de Zelos aussis :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:53:52

Hum les Tales of ne sont pas la serie représentative de Nintendo. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment