Le thème des anges comparé aux nuages et aux cartes de BK est un thème beaucoup plus récurrent.
Je ne suis pas trop d´accrd; je trouve ça un peu basique le truc de BK, où ils ont tous des ailes et voilà.. Ce que je trouve très bie nfait dans ToS c´est la différence entre les races, Demi-elfe, Ange, etc.. je trouve ça bien plus marquant, et surtout lorsque l´on est dans la cité des anges (j´ai plus le nom en tête), tout à la fin, et que les persos deux à deux affrontent leur passé (Génis&Raine, Sheena&Zelos, Regal&Préséa..), j´ai vraiment trouvé ça super.
Sinon le système de combat est beaucoup plus rapide et stylé je trove, avec les différentes techniques à apprendre, et la mobilité et les musiques qui rendent le tout unique ^^
Moi je l´ai fait en juillet mais je suis pressé de me le refaire pour accumuler les points^^