L´empire ne l´a pas vraiment volé.
Regarde Kalas, je ne l´aime pas mais c´est un sacré anti héros, bien plus que Clad ou Squall pour moi.
Il fait tout par intérêt et bénéfice comme un pirate, il dit réelement des choses méchantes sans se soucier des réactions des autres, quand il faut aider une gamine pour trovuer son chat par exemple, il sera le seul ne voulant pas le faire car ce sont des conneries(mais bon, à tous les coups, on gagne un magnus super fort :/ ), le pire c´est qu´en général, le groupe le force à venir, ça veut tout dire...
Et puis, je ne vais pas spoiler ce qu´il va faire mais il m´a surpris, je le pensais un peu mais pas autant qu´il soit si egoiste.
Bref il est reussi.
Sinon bah on peut aussi dire ça dans TOS, la légende des Magnus c´est la même chose que la légende de l´arbre à mana(sauf que ce n´est pas une mauvaise légende).