CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:33:11

L´empire ne l´a pas vraiment volé.
Regarde Kalas, je ne l´aime pas mais c´est un sacré anti héros, bien plus que Clad ou Squall pour moi.
Il fait tout par intérêt et bénéfice comme un pirate, il dit réelement des choses méchantes sans se soucier des réactions des autres, quand il faut aider une gamine pour trovuer son chat par exemple, il sera le seul ne voulant pas le faire car ce sont des conneries(mais bon, à tous les coups, on gagne un magnus super fort :/ ), le pire c´est qu´en général, le groupe le force à venir, ça veut tout dire...
Et puis, je ne vais pas spoiler ce qu´il va faire mais il m´a surpris, je le pensais un peu mais pas autant qu´il soit si egoiste.
Bref il est reussi.

Sinon bah on peut aussi dire ça dans TOS, la légende des Magnus c´est la même chose que la légende de l´arbre à mana(sauf que ce n´est pas une mauvaise légende).

dark005
dark005
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:34:27

Au début c´est Avalanche Shinra, ensuite quand on arrive à l´endroit où on se fait libérer par Sephiroth dans le Batiment Shinra, Cloud en parle, et il en parle aussi quand il y a Jenova, et ensuite à Kalm, et là on sait que ce sera le mec qu´on devra suivre tout au long du chemin.

Pour moi, après la Shinra c´était du passé, juste un passage qu´on oublie, car ils vont essayer de nous arrêter, mais sans jamais réussir, alors qu´on poursuit Sephiroth jusqu´à la fin du jeu, et qu´on essaye de trouver un moyen d´arriver à lui.?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:35:41

Mais en même temps, le méchant cité tôt dans le jeu ne l´est pas à la fin en réalité. :/
Hum peut être à FF7 l´exception sauf si on considère la Shinra comme le premier vrai ennemi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:36:01

Lol, de toute façon Zellnaki ça sert à rien, on va se contredire chacun notre tour et personen ne va jamais lâcher. J´ai juste dit mon avis sur BK c´est tout, et il n´est pas du tout péjoratif, c´est juste que les combats (peut-être car j´ai pas eu l´envie de faire 5h de level up^^) sont ennuyeux, bien que le système soit l´un des plus ingénieux que je connaisse.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 novembre 2006 à 17:37:48

Baten Kaitos :coeur:
Je suis d´accord ou presque pour tout ce que je viens de lire,alors j´en rajouterai pas trop :ok:
Oui certains combats sont longs,et fatiguants quand ils le sont car pas moyen de faire de pause (à moins que tu aies un temps de choix infini,mais ça implique rester en classe 1 et c´est pas conseillé du tout :rire: ) mais surtout dans la 1ère partie en fait;par exemple moi aussi j´ai dû passer 1h30 voire 2h pour les deux Giacomo/Ayme/Folon la première fois,mais la 2ème,connaissant bien mieux le système de dégâts bonus,ça a pris 3/4 d´heure je crois :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:56:50

Bonsoir :coeur:

Comment allez vous ?

L´otpion musique c´est géniale je la conseille à tous les lycèens wouhou -_- !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:59:52

Bien et toi? :-)))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:00:10

Mouarf, c´est con Lufiote, j´suis plus au lycée :/

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:02:20

Voui bin j´ai juste, comme tous les mercredis, foutu mon mercredi en l´air xD Mais c´est pour la bonne cause :d) le BAC :ok:

Sauf qu´après le chant c´est pas obligatoire, mais je sais pas pourquoi j´y vais quand même :( ...

Tu loupes des trucs Mando :ok: Ré-inscris toi xD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:02:48

Bah, moi je jouais pas d´instruments, donc ça me semblait léger pour la prendre xD
Mais bon, j´suis content d´avoir pris Arts Plastiques quand même :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:05:29

T´as bossé toute la journée? :/

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:06:10

Art Plastique ça doit être sympa ^^ On en voit toujours qui se baladent avec des projets immenses sous le bras ou leur pochette "d´artiste" xD Ca anime l´établissement :ok: Mais pas besoin de savoir jouer d´un instrument pour l´otpion musique ^^ Tu peux aussi chanter...

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:06:46

:fete:

J´ai eu 5h de DS aujourd´hui j´ai envie de me pendre maintenant, qui me donne une corde? :-d

(Bonsoir a tous quand même ^^ )

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:07:15

Bin concrètement de 8h à 15h30 ^^ (Maths, Philo et Option musique à partir de 13h30)

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:07:45

Dark :coeur: Noin te pend pas quand même :snif: ... Mais comment tu peux avoir 5h de DS :doute: ?

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:09:07

Ben une heure + Deux heures plus deux heures = cinq heure :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:09:47

C´est très simple :-d

1 heure d´histoire le matin et 4 heures d´éco l´aprem! Alors cette corde? :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:09:59

Ptdr Ax :ok:

Salut Darkang, comment ça va?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:10:32
  • Je la refais*

Salut Darkang, celle-là est-elle assez longue?

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:12:31

Tiens c´était une opération spéciale 4h de DS ? ... Logiquement t´as 4h de cours le mercredi ?

Nan t´auras pas ta corde :nah:

Merci Ax, l´éco ne me permet pas d´apprendre à compter comme tu le fais si bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment