* Posté le 08 novembre 2006 à 18:06:10 avertir modérateur
* Art Plastique ça doit être sympa ^^ On en voit toujours qui se baladent avec des projets immenses sous le bras ou leur pochette "d´artiste" xD Ca anime l´établissement
Mais pas besoin de savoir jouer d´un instrument pour l´otpion musique ^^ Tu peux aussi chanter...
L´option Arts Plastiques c´est aussi la pure réputation de branleur xD
Mais quand on sait moyennement chanter, je pense que l´option musique est négligeable 