CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:17:10

Oh tiens Lazzuli, au fait, j´ai enregistré "Il a bougé." :ok: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:17:46

Sur les graphismes, on est d´accord à 100%, je crois que ce sont les plus beaux que je n´ai jamais vu.
Pour les musiques, il y en a beaucoup qui m´ont plu j´avoue; notamment The true mirror (et version guitare!!), Condemnetion of Darkness et quelques autres (en principe les musiques de combats qui sont bien entraînantes). Pour Chaotic Dance, j´ai trouvé que le disco ne collait pas bien au jeu, mais à force on s´habitue^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:19:38

Hum concernant les musiques, ce sont celles d´ambiance qui font défaut je trouve que ça soit dans les villes ou les donjons(enfin si on peut considérer le marais du monde de Mizuti comme un donjon par exemple).

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:19:46

Putain Zell m´avais enthousiasmé avec les points positifs mais quand j´entend Acro dire que le jeu c´est 3/4 des combats...bah ça refroidit :/

Mais bon, je vais voir ce qu´en dit Deep pour contre-argumenter tout ça et au pire je me le ferais préter par pote qu´il l´a :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:20:54

Hum bah si t´aimes les deck, la chance et la gestion, tu vas aimer les combats.
Mais on ne peut pas les accélérer ou mettre à pause(enfin ça se comprend). :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:21:06

Ahhhhhhh le marais, l´endroit qui m´a donné le moins envie d´avancer dans le jeu, tellement c´est "lent" de se déplacer dans cette boue! ^^
Mais pour ma part, les musiques sont tout à fait honorables, et je trouve qu´elles collent bien avec l´ambiance. Mais c´est pour ça que BK est dans ma CDV, car après tout c´est un bon RPG à avoir fait malgré quelques lacunes.

Lazzu :d) Ahhh, c´est pour ça.. pour cammoufler le boost d´Axnyff :diable:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:23:50
  1. Zell-2 profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 13:42:44 avertir modérateur
  3. Naruto est un bon shonen(dans le genre part en couille, c´est Shaman King le meilleur mais Naruto part vraiment en couille au tome 30-32, enfin ils sont pas encore sortis en Europe), enfin franchement quand je lisais au début, personne connaissait mais depuis, ce fut diffuser en Europe et tout, ça a fait beaucoup de bruit surtout pour l´animé(MULTI CLONAGE JOUTSOUUUUU :| ).

:d) les rares fois où je regarde Naruto sur Canal Satelitte, je tombe sur Sexy Jutsu! :hum: :rire: Naruto qui se transforme en fille! J´ai oublié le vieux pervers qui doit l´entrainer mais je comrpend mieux pourquoi Bossinou disait que son avatar est un gros obsédé qui a écris des livres coquins et qui passent son temps à se rincer l´oeil! :O :fou: :rire:

Oki pour le "il a bougé" il me le faudra. :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:23:57

Oui, ni accélérer ni mettre en pause, et c´est bien dommage (enfin, tu peux faire des pauses si t´as mis le mode "tableaux de dégâts", si tu vois ce que je veux dire). Mais c´est vrai que quand tu tombes dans un combat, t´es rarement enthousiasme. Mais le système de rencontre des ennemis n´étant pas aléatoire, mais du me^me style que TOS (avec les ennemis que l´on voit avant le combat), tu peux facilement éviter la majeure partie des combats.

Mais c´est vrai que les combats sont un gros défaut niveau longueur, bien que ça rattrape niveau "système" (pour Savyna par exemple, faut être rapide pour choisir ses actions, c´est pour ça que je l´aime bien). Par contre ce qui est chiant avec ce système, c´est quand t´as 4-5 torus d´affilée que des cartes grisées en Attaque, alors tu fais que des Raté...

Mais faut pas se laisser démoraliser par ça, c´est un RPG à faire malgré tout ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:24:23

Ptdr ça doit être doublage français :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:24:36
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 15:15:57 avertir modérateur
  3. Tout à fait normal d´être attiré par ce jeu, vu que les graphismes sont des meilleurs que j´ai jamais vu, et le système a l´air intéressant. je ne dis pas qu´il ne l´est pas, mais si tu veux ,dans une partie de 50h de jeu, je pense que une bonne 40aine d´heures sont passées à combattre.

Lol, je les trouve court les combats moi :/

dark005
dark005
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:25:16
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 15:15:57 avertir modérateur
  3. Tout à fait normal d´être attiré par ce jeu, vu que les graphismes sont des meilleurs que j´ai jamais vu, et le système a l´air intéressant. je ne dis pas qu´il ne l´est pas, mais si tu veux ,dans une partie de 50h de jeu, je pense que une bonne 40aine d´heures sont passées à combattre. Et ça donne pas du tout envie de s´entraîner la durée des combats. pour le style FF10, t´inquiète pas, tu peux aimer bien que ça ressemble à FF10 sur beaucoup de point.. Personnellement, au début de FF10 t´entends parlé de "Sin" comme gros méchant et c´est Sin le boss final, et au début de BK (tout au début pour le coup) de "Malpercio", et c´est lui le gros méchant. Après, ce ne sont pas forcémentl es boss finaux mais presque.

Bah FF7 t´entends parler au début de Sephiroth et à la fin c´est Sephiroth...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:25:32

Hum oui quand t´as que des cartes de défense au tour d´attaque c´est chiant. :/
Personelement, j´préfère Mizuti. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:25:48

Dans FF4, pareil pour Golbez. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:27:00

Zellnaki :d) Courts? :/ Quel que soit le moment du jeux, faut au moins 3-4 attaques alliées sur les ennemis pour les tuer.. Et je ne te parle pas des morts-vivants qui se ressucitent entre eux, une horreur! Mais quand t´as ça plein de fois d´affilée, c´est vraiment lourd, et c´est peut-être la lenteur des combats qui me fait dire qu´ils sont long.. En tout cas par rapport à Tales of symphonia et d´autres FF, c´est carrémenbt autre chose.

Surtout qu´à moi d´avoir une carte "Fuite" dans le deck, t´es obliég de te taper tous les combats que tu rencontres, alors que dans les RPG comme les FF ou Tos, tu peux fuire si le combat te soule (en général) ^^

dark005
dark005
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:28:55

Mouais, je trouvais pas les combats trop long franchement. Mon combat le plus long devait duré 15 minutes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:29:25

Sauf que dans BK, t´as le truc des 5 Magnus ultimes et on parle de Malpercio au début. en fait, tu sais que quoi que tu fasses, tu vas libérer les 5 Magnus ultimes et là l´Empire va te les voler et libérer Malpercio. En tout cas, ça je l´ai deviné dès les premières minutes.. alors que Séphiroth ça n´a rien à voir, tu ne le ressucite pas ^^

Sin, c´est le gros méchant qui tue tout le monde dans le 10 et qui meurt à la fin du périple de l´Invokeur.. Yuna.. Nous on accompagne Yuna, donc on sait très bien que le truc pendant tout le jeu, ça va être aller dans les temples, battre le boss, puis faire ça dix fois jusqu´à arrievr à Sin.. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:30:19

Euh, 15 min? Tu fais abstraction des boss j´espère :rire:

Car merci bien, mais Giaccomo/Aime/folon deux fois à la suite, j´ai passé 1h30 si mes souvenirs sont bons; à la fin ça me soulait bien..

dark005
dark005
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:30:40

Sephiroth c´est la même, tu sais au début que Cloud veut le tué et que tu vas le suivre de ville en ville pour finalement allez le tué à la fin du jeu...

dark005
dark005
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:31:38

Giacomo/Aime/Folon c´était le plus long justement, mais pas la deuxième fois, quand on les combats deux fois, mais la première, dans l´avion là :/

Je les avaient ruiné la deuxième fois ils étaient bidon :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:32:15

Au début, le combat n´a strictement rien à voir avec Séphiroth. On n´en entend parlé qu´à partir du bâtiment shinra (fin) et Clad parle de lui, on ne sait rien sur lui. Le mieux dans totu ça, c´est que ce n´est aps Séphiroth..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment