CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:37:25

Mär 12 ? *_*
Puré j´ai du retard v_v

au faite zell :ok:
Bonne fête :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:37:29

Oui, pour les garçons avec en général des bastons à tout va et des personnages avec des pouvoirs spéciaux. :ok:
Hum Kenshin est très bon(très historique aussi ce qui est une bonne chose :ok: )mais il passe pas mal inaperçu face à des Naruto, One piece ou Dragon Ball car il est moins spectaculaire et tout, plus adulte et surtout l´animé n´est jamais sorti en Europe il me semble.

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:38:25

Ya des filles à moitié dévétues alors :diable: :banzai:

Axnyff :d) oui quelques uns, c´est ma fille qui en a ramené de l´école et du coup j´ai jeté un coup d´oeil et voilà je m´y suis mis, c´était Nausicaa.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:38:39

T´en es au combien dji ? :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:39:49

Naruto, j´ai lu le premier pour voir, j´ai pas aimé

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:40:06

Kenshin est historique, voire legendaire :ok:

Ouais, dans les shonen, y a souvent des filles à moitié devetues xD

Nausicaa, c´est pas une histoire de nature :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:40:56

Armiel :d) C´est bien pourtant, le début pas terrible mais bon. C´est excellent quand ils doivent piquer la clochette de Kakashi et qu´il les esquive, tout en lisant le paradis du batifolage XD :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:41:03

Ultima_Sephirot Posté le 08 novembre 2006 à 13:37:20 chez vous, il doit pas faire aussi froid que chez moi :O

:d) Je confirme, en Lorraine on MEURT de froid. Enfin, je dis peut-être ça car la seule fois où j´y suis été, c´était en février 2005, et il neigeait, j´avais les pieds CONGELES (réellement).

Horrible, mais le côté froid donne un certain charme :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:41:44

Ax :d) oui et de la bétises des hommes et c´est en sept volumes seulement

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:42:39

Ax :d) j´en sui au 10 il me semble :ok:
Faut que je choppe les deux derniers, mais un peu la flemme... parce que je sais que je les acheterais pas après :ok: comme naruto :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:42:44

Naruto est un bon shonen(dans le genre part en couille, c´est Shaman King le meilleur mais Naruto part vraiment en couille au tome 30-32, enfin ils sont pas encore sortis en Europe), enfin franchement quand je lisais au début, personne connaissait mais depuis, ce fut diffuser en Europe et tout, ça a fait beaucoup de bruit surtout pour l´animé(MULTI CLONAGE JOUTSOUUUUU :| ).

Merci Dji, j´y pensais plus avant ce matin. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:42:52

Sept volumes. Ah ouais, c´est pas mal! :hap:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:43:41

De quoi en sept volumes? :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:44:05

Dji :d) En fait, je me suis gouré, j´en ai lu 13. Tu veux le lien ? :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:44:12

Ax :d) cette série m´accroche pas, mais là je suis en train de lire Fruits Basket, j´aime bien il y a de l´humour^^

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:45:48

:ok:

Ax :d) ouaip je veux bien, j´ai un peu la glue de chercher maintenant. :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:45:59

Zell :d) Nausicaa :ok:

Ax :d) au moins quand tu commences la série, tu n´es pas effrayé par le nombre de volume^^

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:47:30

C´est bon ax, j´ai trouvé :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:10:27

Armiel :d) C´est le contraire , je suis effrayé par l´attente moi :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:23:33

Bon, ça me soule d´attendre noël pour avoir Dirge of cerberus et KH2 :snif:

je pense que je vais m´acheter Doc dès sa sortie, puis Kingdom Hearts 2, Skies of Arcadia legends et Shadow of the colossus pour noël :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment