Ultima_Sephirot Posté le 08 novembre 2006 à 13:37:20 chez vous, il doit pas faire aussi froid que chez moi :O
Je confirme, en Lorraine on MEURT de froid. Enfin, je dis peut-être ça car la seule fois où j´y suis été, c´était en février 2005, et il neigeait, j´avais les pieds CONGELES (réellement).
Horrible, mais le côté froid donne un certain charme 