Sinon à propos des mangas je suis un bleu complet.
J´ai lu les premiers tomes de One Piece, c´est grâce à ça que je connais Luffy par exemple
J´ai lu presque 20 tomes de Hunterxhunter ^^
J´ai lu deux tomes de City Hunter (Nicky Larson)
J´ai un un tome de Battle Royale mais juste car j´avais adoré le film
Et c´est tout 