CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:20:41

DBZ je regardais sûrement à Dorothée, quand j´étais petit; mais ça remotne à très loin, et il y en a tellement que jamais je n´aurais la collection entière (car quand j´aime u ntruc, je peux pas m´empêcher de vouloir TOUTE la collection, lol :fou: ). pour FMA, j´ai aussi énormément entendu parlé de ce manga dans les 6 derniers mois, et même que Lazzu s´est acheté tous les DVD tellement il aimait ^^

En lecture je n´aime pas trop ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:21:58

"* :d) T´as corus cet après-midi? Argh, bon courage alors (surtout qu´il fait froid pour sortit v_v). T´as quoi comme cours? :ok: Anthropologie :ok: ?

"

:d) Non c´était hier.

Aujourd´hui j´ai TD d´Histoire Moderne, Archéologie et MTU (Méthodologie du Travail Universitaire), ce qui me fait terminer à six heures.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:22:13

Acro :d) C´est pas que je veux poster en même temps que Lazzu, c´est juste que je veux booster à mort ,ce pseudo, normalement, a bout de dix jours, j´aurais mille messages minimum :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:23:24

il fait pas froid, ça va :ok:

même avec les temparatures comme " 0 " j´vais toujours au lycée en pull :O :fou: !
demain, sur météofrance, il annonce de la neige dans ma zone, bizarre :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:23:31

Sinon à propos des mangas je suis un bleu complet.

J´ai lu les premiers tomes de One Piece, c´est grâce à ça que je connais Luffy par exemple :rire:

J´ai lu presque 20 tomes de Hunterxhunter ^^

J´ai lu deux tomes de City Hunter (Nicky Larson)

J´ai un un tome de Battle Royale mais juste car j´avais adoré le film :coeur:

Et c´est tout :-d

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:25:57

J´ai lu jusqu´au onze de hunter, j´ai lu jusqu´au 45 de One piece, j´ai tout lu de Kenshin, idem pour Devil Devil , j´ai lu jusqu´au 12 de Mär, au 6 de Negi ma, au un de detective conan :ok: , au 18 de get backers, au 26 de naruto, au 5 de death note :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:26:01

Bon allez, j´y vais ^^ :-))) Bonne aprem à tous.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:26:04

Moi je n´aime ni les pulls ni les manteaux, donc c´est en T-shirt que j´y vais... C´est peut-être pour ça :/

Axnyff :d) Ah, mdr j´avais pas vu.. T´es bien parti en tout cas.. Continue à booster mon petit Axnyff :ok:

bouuuhh ya que moi qui suis inculte en manga :-(

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 13:26:47

Moi aussi j´y vais j´ai énormément de boulot j´ai des invités ce soir.Bonne aprem à tous!

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:27:41

lundi c´est le premier jour ou j´ai mis un pull pour aller en cours depuis avril dernier je crois :noel:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:28:03

Bye Parkko :ok:

Acro :d) Ben ouais, ça va 387 au début du 4ème jour :ok:

Bye djdo aussi :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:28:59

Je deteste être en teeshirt et en manteau. Résultat: toute l´année en pull :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:29:37

Moi j´vais en t shirt en cours. :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:30:39

Acro :d) si tu veux changer ça^^ commence par la série Kenshin, c´est ma préférée. Et puis elle est finie, tu n´a qu´une trentaine de livres à acheter^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:32:10

Hum Naruto, DBZ ou One Piece pour commencer. :ok:
Les gars préfèrent toujours les shonen comme premier manga. :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:33:35

Acro, tu vas voir que tu n´es pas le seul nul en manga^^

Zell :d) c´est quoi un manga shonen :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:33:50

Tu lis des mangas môman ? :ok:

Il y a Devil Devil qu´est pas mal et qu´est seulement en quinze manga.

Mais c´est vrai que Kenshin vaut le coup, somptueux manga :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:34:21

Shonen, je crois que c´est les mangas spécials pour garçons. C´est marqué dessus :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:37:07

Ca m´embête de devoir me metrte à Naruto, car c´est un peu le truc auquel "tout le modne" accroche, et donc faut bien qu´il y en ai qui ne s´y intéresse pas.. Sinon ça voudrait dire qu´on est tous dépendant de ça.

Pour Kenshin, c´est un avis... mais j´ai dit que je ne lisais pas, je préfère les anime :/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:37:20

chez vous, il doit pas faire aussi froid que chez moi :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment