Lol, Acro ca arrive souvent ce genre de trucs en premiere S.
PErso les commentaires j´aime pas du tout, je préfère l´invention ou la dissertation, mais c´est au feeling.
Disons que pour ma part un commentaire laisse trop de liberté et impose trop de contraintes. Je n´aime pas ne jamais pouvoir "créer" dans un devoir de français : en invention on peut créer ce qu´on veut, et en dissertation on peut débattre, laisser apparaître un peu notre point de vue, avancé des idées qu´on a eu, alors qu´en commentaire t´es juste là pour commenter un texte déjà écrit. Je trouve ça ininteressant...
Mais bon chacun son truc^