CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:47:37

paine au Blitzball :l :noel:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 12:47:56

Cid au blitzball :coeur: :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 12:49:38

Kweena au Blitzball :dehors:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 12:51:22

cait sith et kweena dans l´équipe des ronsos.
:o))

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:51:44

Paine et Youfie au blitzball :coeur:

Magnifique passe de Paine, donnant la balle à Youfie qui est en face du but, devant elle deux adversaires. Elle tiiiiire !! !

Bam, jet shoot sur Cait Sith, il est assomé. Le tire enchaine sur Cid, viré :ok:

Puis Youfie tire enfin vers le but. Le tir est trop rapide est passe entre les mains de Kweena, but !! ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 12:53:08

PHOTO CHOC : ARMIEL SUR GOOGLE

http://www.barrowdowns.com/images/chat/armiel.jpg

:rire:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:54:41

Djgolem :d) un connaisseur :o))

Un blitzzball à la mode SSBM avec tous les héros des ff :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 12:55:26

:question: Moi j´ai mon propre site sur google.

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:56:01

Parkkko :d) c´est pas bien de dévoiler ma photo , tu vas traumatiser tous le fofo qui s´est fait une image idéalisée de ma personne :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 12:57:17

Parkkko avec trois k :fou:

Désolé Armiel :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:57:34

SALUT !

Comment ça va? :ok:

Aujourd´hui la prof de français a rendu le commentaire composé style bac blanc que j´avais fait avant le jours des vacances (4h00) et que je pensais avoir totalement foiré (surtotu que 4h c´était long et rébarbatif).. Puis finalement j´ai eu le droit à un "commentaire bien fait et très intéressant" :coeur: et donc 12, avec la meilleure note à 13 ^^

J´ai presque la meilleure moyenne de la classe en français, et en histoire j´assure trop aussi.. Avouez qu´en 1ère S c´est un peu paradoxal mais j´adore ces matières peu à peu :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:57:52

Tu t´es épilée maman ? :ouch: :ok:

Ah ouais, terrible comme idée de jeu :rire:

Surtout si chaque perso à des capacité spéciale qui lui sont propre( genre Youfie balance des shirukens et attaque à coups de conformiste :ok: )

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:58:36

Ben tu vois, même moi tu m´a traumatisé, j´ai le doigt qui est resté coincé sur la touche ´k´

Et puis t´es pas sensé aller en cours toi :nah:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:58:39

13 la meilleure note?
Hum, chaud la première :$

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 13:00:42

:salut: acro

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:00:54

Lol, Acro ca arrive souvent ce genre de trucs en premiere S.
PErso les commentaires j´aime pas du tout, je préfère l´invention ou la dissertation, mais c´est au feeling.

Disons que pour ma part un commentaire laisse trop de liberté et impose trop de contraintes. Je n´aime pas ne jamais pouvoir "créer" dans un devoir de français : en invention on peut créer ce qu´on veut, et en dissertation on peut débattre, laisser apparaître un peu notre point de vue, avancé des idées qu´on a eu, alors qu´en commentaire t´es juste là pour commenter un texte déjà écrit. Je trouve ça ininteressant...

Mais bon chacun son truc^

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:01:32

Acro :d) contente pour toi après tes notes fiascotiques

Axnyff :d) et oui la première ça rigole plus :banzai:
Et l´épilation fu longue et pénible donc se sera la dernière :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:02:31

Enfin, ce qu´on veut en invention. Faut quand même faire un plagiat du style de l´auteur :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 13:02:42

Je ne savais que ax était en première :bravo:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:03:17

Salut à Parkko, Djgolem, Armiel et Axnyff, au fait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment