CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:03:20

Ils vont vite repousser , tes poils ? :ok:

Quand même, tu t´es pas arraché la bouche en épilant tes poils ? $

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:03:42

Djgolem :d) Non il est en seconde, je le préviens pour l´année prochaine :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:03:46

Je suis pas en première Djigo, j´suis encore en seconde :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:04:03

Kisaragi_Yuffie est Axniff ? :ouch: Je suis le dernier au courrant

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:05:59

Parkko :d) :lol: je pensais pas que quelqu´un pouvait être pire que moi avec les nouveaux pseudos

Et puis il y a Kisaragi_Youffie qui appartient à Sir Lazzuli

Bonjour aussi Acro :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:07:23
  1. Parkko :d) :lol: je pensais pas que quelqu´un pouvait être pire que moi avec les nouveaux pseudos

:d) Mais pourquoi tout le monde change de pseudo comme ça :snif:

Passer de Ryle à Rylida c´est facile
Passer de Armiel à Dame-Armiel aussi

Mais passer de Axnyff à Kisaragi_Yuffie
et de
Lazzuli à Kisaragi_Youffie

C´est trop compliqué :fou:

:snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:08:26

Parkko Posté le 08 novembre 2006 à 13:04:03 Kisaragi_Yuffie est Axniff ? Je suis le dernier au courrant

:d) A la bourre, lol

par contre c´est soulant quand Axnyff et Lazzu sont là car on ne reconnaît pas les deux, qui, intelligemment, très, en profitent pour prendre chacun son pseudo Kisaragi Youfie.. -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:09:00

De toute façon Axnyff n´a jamais fait preuve d´intelligence :diable:

Quant à Lazzuzu il est manipulé par Axnyff :snif:

Je plaisante :rire: :o))

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 13:09:40

J´ai compris :lol:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:14:01

Pour moi, le pire ce sont les pseudos qui dérivent de personnages de mangas, je ne peux pas me souvenir des nom japonais à part Kenshin et les frère Elric ^^

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:14:28

Bonjour :ok:
Au revoir :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:15:19

Moi j´arrive à me souvenir des persos genre Kirua ou Luffy car je connais, mais après trop dur :fou:

Salut Teioh ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:16:24

Teioh c´est Kikuchi?

Vérifie ta boîte mail.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 novembre 2006 à 13:17:15

TEIOH C´EST AXNYFF

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2006 à 13:17:26

J´ai pas envie d´aller en cours :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:18:16

Les personnages de mangas j´y connais rien du tout (enfin, j´ai tellement entendu parlé de certains, que c´est difficile de ne rien connaître : Luffy, Onizuka, Naruto...). Par contre, je me rends compte que plus des 3/4 du forum (réellement) sont des fans de mangas et mattent souvent plein d´épisodes comme ils lisent des Mangas. Je n´ai jamais vraiment essayé mais je ne pense pas que ça me plairait... c´est bizarre quand même xD

Au niveau des noms, je crois que le pire c´est ceux de Dynasty Warriors, je sais pas comment Boss et lazzu font pour les retenir xD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:18:30

Djgolem :d) non, axnyff lui a passé comme il a été ban :/

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:19:07

Super_Acro
Posté le 08 novembre 2006 à 13:18:16
j´ai tellement entendu parlé de certains, que c´est difficile de ne rien connaître : Luffy

:d) :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:19:16

Djgolem Posté le 08 novembre 2006 à 13:17:15 TEIOH C´EST AXNYFF

:d) Axnyff a prêté son pseudo à Kikuchi depuis son "bannissement".

Parkko Posté le 08 novembre 2006 à 13:17:26 J´ai pas envie d´aller en cours :/

:d) T´as corus cet après-midi? Argh, bon courage alors (surtout qu´il fait froid pour sortit v_v). T´as quoi comme cours? :ok: Anthropologie :ok: ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:19:30

si tu veux commencé par un bon manga :d) FMA :-)))
par contre tu dois bien t´y connaître en DBZ ? un des pilliers du manga :oui:

si tu veux...hum... un truc un peu plus pervers :d) love hina :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment