Les personnages de mangas j´y connais rien du tout (enfin, j´ai tellement entendu parlé de certains, que c´est difficile de ne rien connaître : Luffy, Onizuka, Naruto...). Par contre, je me rends compte que plus des 3/4 du forum (réellement) sont des fans de mangas et mattent souvent plein d´épisodes comme ils lisent des Mangas. Je n´ai jamais vraiment essayé mais je ne pense pas que ça me plairait... c´est bizarre quand même xD
Au niveau des noms, je crois que le pire c´est ceux de Dynasty Warriors, je sais pas comment Boss et lazzu font pour les retenir xD