Baaah ! Moi parmi les quatres demi finalistes, je m´en fou un peu... ^^ !
Indis
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:34:10
allez le portugal ! !!! vive gustavo kuerten ( brésilien) ! !!
Silverdragoon92
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:34:30
Oui Parkko ^^ Allez les néerlandais!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:34:52
19 500
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:36:38
ALLER LES PAYS-BAS !
Parkko
Niveau 38
30 juin 2004 à 21:42:05
Ca m´est égal, de toute façon^^ !
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:44:41
bouuuuuh les pays-bas! allez prenez l´avion et rentrez vous entrainez! vous avez de la chance qu´on en ai pa encore mis d´autre! Viva o Portugal!
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:45:17
Los Portugalos
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:45:52
I´m happy
space-22
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:46:09
pauvres gnous... personnes derrièe eux...
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:46:32
Hein ?
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:47:02
Viva Portugal ! Portugal é o maior, hoje vai ser uma victoria ! 1-0 face aux P-B ! Força PORTUGALLLLLLLL ! Flip, mon chou, on fait les pom pom girls ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:47:15
Drazo regarde bien y va yavoir un new topic
space-22
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:48:16
non les gnous c´est mon équipe fétiche...
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:48:20
Cool
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:48:50
¥ y vont égaliser
space-22
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:48:55
um je sais... lol
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:46:29
d´accord lino!!! un P un O un R un T un U un G un A un L
PORTUGAL!
phibryzo
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:49:21
Donc la finale Tchekoslovakie VS Portugal, sa promet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm