Epee_Broyante Posté le 30 juin 2004 à 23:11:29 Bon j´avou F_Z = Dio et Hojo mais moi je suis pas F_Z
Looool
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:13:12
Flip : Viva Portugal ! Portugal é o maior, hoje vai ser uma victoria ! Força PORTUGAAAAAAAAAAALLLLLLLL !
APOCALYPSE3
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:13:19
re-salut! a toi policier secret!
je ne suis pas tres content de moi quand je dis ca mais je ne me souvien pas de toi..j etai peut etre deja aprti quand tu est arrivé sur le forum??
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:14:37
Apocalypse : Policier_Secret c´est moi
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:14:44
salut apocalylpse3 ! même si je te connais pas ^^
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:14:56
ben moi je suis de l´avis de mon ange alors
Viva Portugal ! Portugal é o maior, hoje vai ser uma victoria ! Força PORTUGAAAAAAAAAAALLLLLLLL !
( moi, je suis un parfait multilingue )
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:15:23
força Portugal! minha amiga!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm