bah moi je suis de l´avis de ma cherie, et de mon idole ( aurasmash) ! ^^
APOCALYPSE3
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:16:41
slt linoa! ok acro
haaa que ca fait du bien de revenir ici ! il est toujours aussi vivant le forum a ce que je vois!!!!
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:16:44
c´est pas Jin ton idole ?
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:17:25
Kazama ?
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:18:34
mon idole en tant que chanteur c´est Jin bien sur mais en tant que personne c´est toi
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:04
mais non Jin des Ruff Ryders! ^^
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:35
euh...
part se cacher derriere Lino*
il est portugais comme toi, tu sais lui epliquer deux trois choses mon ange ?
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:36
ah oki
APOCALYPSE3
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:55
vous ecoutez quoi comme zik??
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:19:56
je vien de verifier et le pseudo de ton idole est libre aura
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:20:09
Flip attention, je suis pas loin !
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:51
APOCALYPSE3 Posté le 30 juin 2004 à 23:19:55 vous ecoutez quoi comme zik??
moi un peu de tout, ex: Linkin Park, The Rasmus, Muse, Eminem, Mario Winnans, Jamelia
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:57
Apo Rap, R´n´B et Raï´n´B Fever Aura enfin mon amour y´a une faute aussi, à victoria, y´a un accent aigu sur le o
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:25:35
seul bemol, mon adresse il veulent plus que je la mette, donc je peux pas reserver
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:27:38
Rappel du fin fond du topic blabla :
Silver VS Knibabal
Parkko VS Acro
Clad VS Drazo 1) 19 - 26
Aurasmash VS Linoa 1) 14 - 26
APOCALYPSE3
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:27:53
ok merci a ceux qui m ont repondu
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:27:56
Atenção Flip, estou lá!
policier-flip
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:28:44
arf c´est nul dommage
musik rap US essentiellement, mais avec une preference pour le East coast!!! et aussi de la samba! et oui j´adore^^
linoa, t´inquiete je te le laisse ton mari ^^
policier-flip
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:29:17
amo te o meu zellinho!!!
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:30:36
El´ ZOUK ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm