Rap us en grande partie, Dance hall un peu ( Mr vegas), r&, un peu de rock et metal
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:32:07
Flip O meu amor não o meu marido e supervisiono-o
policier-flip
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:35:08
e a mesma coisa! falas muito bem rapariga!!
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:36:42
sei e poderei dizê-lo a mesma coisa
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:41:09
Celine sei veramente tutti per mi
( si je suis pa rouillé lol)
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:41:09
obrigada! mas tenho muitas dificuldades para escrever
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:43:41
podeis dejar de hablado con este languas de merdas ?
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:44:14
flip, mon pot va arriver
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:44:33
vay cagar!!!
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:45:04
pas toi aura mais l´autre!
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:47:11
j´attend tj le lein d´activation -_-"
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:47:24
Aura Amo-te e Flip adoro-o, boa noite à todos, feitos de bonitos reves.
lol Flip
et Hanjy flip et moi c du portugais, aura de l´italien !
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:49:55
obrigada minha amiga!
c´est decidé, le jour de la finale si le portugal gagne direction les champs elysées! pour faire la fete avec les compatriotes
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:50:12
y aura pas de drag...
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:51:16
boa noite lino!
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:52:00
buena noce mi amo
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:53:26
tampis, je ferais [Drag-On] demain, parce que Drag-On je recois pas le lien d´activation -_-"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm