peut etre grece, et la theckoslovaquie n´existe plus, elle a ete coupé en deux, d´un coté la slovaquie et de l´autre la republique tcheques.
et le portugal est un grand pays du football! la preuve tout les portugais jouent au foot!
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:54:22
je suis vert
Alle les tchéques maintenant
phibryzo
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:55:06
Flipmode Ouais bon pas grâve :p
Hojo
Niveau 2
30 juin 2004 à 22:56:09
Le Portugal avait encore assez de tune pour payer l´autre équipe... ils ont de la tune mine de rien
drazorus
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:57:57
Lol, la france, elle, elle en avait plus
Hojo
Niveau 2
30 juin 2004 à 22:58:42
C´est vrai!
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:59:43
non on peut pas parler d´argent car nous on joue avec le coeur^^ rien que nos joueurs sont techniques tu regarde figo, ronaldo, maniche... en face les pays-bas sont vieux quand j´etais petit y´avais deja seedorf, overmars, faut les changé!!! je m´en fout de toute façon car on est en finale et tout ceux qui disent c´est l´argent ou autre c´est des rageux!!!
Hojo
Niveau 2
30 juin 2004 à 23:02:08
Vos payer pour gagner! Contre l´angleterre vous avez payer l´arbitre!!!
Je suis à l´abri personne sait qui je usis
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:02:28
Voila suite aa un gros connard mais je le dit en public " CONNARD" vous voyez le mot il y a 7 letrtes ! et bien on reporte le topic ici ! bravo t´as réussi tu dois êtres fier de toi !
Silver VS Knibabal
Parkko VS Acro
Clad VS Drazo 1) 19 - 26
Aurasmash VS Linoa 1) 14 - 26
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:02:53
quoi mais t´es un ouf! arguement de rageux j´ai deja dit! si t´es hojo un employé de la shinra.
phibryzo
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:03:13
Acro Connard ? c´est un joueur de foot ?
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:03:24
MAgnifique but de Maniche, franchement somptueux... 2-1 et c´est les Portugais qui ont marqué les trois...
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:03:52
Quoi un but contre eleur camp?
phibryzo
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:04:29
Oui !
Hojo
Niveau 2
30 juin 2004 à 23:04:32
les portugias quand il tire il vise les pigeon
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:04:43
le principal, il sont toujours la ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:04:51
Bon hell go to the quizz ! In primary ime : Slow with quizz normal but after boost fast
Hojo
Niveau 2
30 juin 2004 à 23:05:18
Ils font pas exprès de marquer, al preuve il tire n´importe où, même dans leu camp
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:05:24
Hojo c´est Final Zack, Guillaume j´t´ai reconnu ! Mais ils ont tes Anglais hein ?
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:05:26
BIEN BIEN !
Parkko , tu veut une liste de topic a effacer ? Marque " Hellmaster " dans la case rechercher et t´en trouvera une floppé ! Et aussi efface ceux ou ils s´amuse a posté des ziks de Goldman et ceux ou ils fait ses adieu aux forum ( c qui est dommage )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm