Via Portugal ! Portugal e o maior; hoje vai ser uma victoria ! Força PORTUGALLLLLL ! Ils ont marqué
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:18:10
Wahou ! !!! BUT
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:19:54
Chui pour les néerlandais moi -_-
space-22
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:21:05
um je suis pour les gnous d´afrique centrale.. ils ont une équipe terrible...
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:23:14
lol Space, peut-être qu´on les verra à la coupe du monde. Dsl Knibabal mais sont mal barrés...
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:25:03
pff , but refusé , j´y crois pas ( arbitre payé )
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:26:45
Arrêtez avec ça ! C´est juste qu´il était hors jeu ! Et puis là Figo, il a pas eu de bol, sinon il en marquait un 2eme
Parkko
Niveau 38
30 juin 2004 à 21:27:15
L´E3 faîtais bien sa dixième édition en 2004 ?
Linoa76
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:29:21
" fêtait" et j´en sais rien
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:29:42
ué
Parkko
Niveau 38
30 juin 2004 à 21:30:17
Knibabal T´es sûr ?
Knibabal
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:30:39
oui !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:31:54
Allez le portugal Kni un ti démineur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm