aura
dans l´affaire des cd de drag-on, l´histoire commence a prendre fin. apparement il y a eu 2 album. l´un s´appel " hell and back" et l´autre " hell and back ( advance)" mais le seul hic c´est que le deuxieme album n´est pas dans le commerce, mais je le retouve sur edonkey et sur la chanson de jin et drag-on. ( apres verification, j´ai vu qu´elle etait sur l´album " hell and back ( advance) " . Donc c´est normal que les track list soient differente. comme j´ai di un peu plus haut j´ai ecouté vite fait l´album en nmagasin et les sons sont mieux, a mon gout. voili voila 