Déjà Acro, je doute que le mot " Connard" convienne parfaitement à la situation, je pense qu´il m´est destiné mais à la limite t´aurais pu dire " chiant" ( peut être qu´il était destiné à Q-po ET à moi, enfin bon, passons.)
L´Hors Sujet, plus communément appellé HS s´est multiplié sur le forum, néanmoins ce n´est pas la pire des choses. Certains topics Hors Sujet ne pourraient pas être intégrés dans le blabla, ce serait trop " compliqué" à gérrer. Mais un tournoi de démineur, quand tu dis " Oui, on l´effacera quand il sera terminé" tu sais, quand il sera terminé, on va s´en foutre complètement qu´il soit effacé ou non, car il ne sera plus en première page. Ce genre de choses est totalement inutile pour tous le reste des forumeurs . .. sauf 8 ! Essaie de comprendre qu´ils n´ont peut être pas envie de voir un topic " Tournoi de Démineur" HS, où ils ne participent pas et totalement inutiles pour le forum, surtout que ce genre de tournoi peut s´organiser très simplement sur msn ou sur le forum, maintenant qu´on a les inscrits, pas besoin de rappeller les résultats tous les deux jours.
Quand on essaie de prendre des mesures pour garder moins de Hors Sujet, et quand un topic se présente et qui´il peut très simplement être organisé sur le blabla ou msn et non sur le topic initial Hors Sujet, on se fait traiter de " Connard" c´est quand même un peu fort...