aura
si tu vois ce message, c´est pour te dire je t´aime. et aussi que je suis allé dans un Virgin megastore et j´ai vu l´album hell and back de drag-on. Les chansons sont bien celle de la tracklist officiel et je les ai ecouté vite fait. Y´en a des biens dessus. voila!! 