Sauf qu´il parait que ça descends ton niveau Seed, c´est pour ça que à chaque salaire il descendait
J4ai un pote, à chaque salaire il montait. T´as eu combien comme niveau seed à la fin du test ?
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:57:26
xD Acro
Bon les z´amis vais me lire un manga
Bonne soirée ou plutôt nuit à cette heure.
Bye à dt´aleur xD
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:57:53
Bye
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 02:58:03
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 05 mai 2004 à 20:39:51 avertir modérateur * C´est vrai qu´il y a beaucoup de fanfiction!! Celle de Axelle et puis Banal Fantasy de Durendal m´a donné envie de rejouer à FF VII, ce que je fais le weekend ces derniers temps ^^ Mais sinon j´ai pas jeter un oeil sur les autres fanfic donc pas d´opinions dessus
mon 1er messagce sur ce topic! :O
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:58:12
Quoi comme manga ?
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:58:29
Axnyff Me souviens plus ^^´
Fan Bonne nuit
A_vaincre_sans
Niveau 1
04 novembre 2006 à 02:58:31
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:58:34
Young GTO
Peril_on_triomf
Niveau 1
04 novembre 2006 à 02:58:34
Sans_gloire
Niveau 2
04 novembre 2006 à 02:58:36
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:59:19
Enflure, il a brisé ma chaîne..
A chaque fois que je me refais le délire avec ces pseudos, je me foire. Maudits soient-ils
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 02:59:30
Bossinou !
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:00:11
A noter quelque chose d´assez énigmatique, "Peril_on_triomf" a un message de moins que les autres
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 03:00:55
bizarre! o_O
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:01:20
Axnyff Joyeux dix-huit millième
Par contre, si t´en as posté 11000 sur le blabla, ça craint! Ca veut dire que quand t´arrievras à 10000, t´en auras posté 70000 sur le blabla
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:02:15
C´est cool young gto
Le combien ?
Acro Dès fois tu fais A vaincre sans sans gloire ?
Enfin, celui qui gagnait tout le temps des niveaux ils avait eux comme rang seed le niveau &, alors que j´avais tout le temps le 6 minimum, ça m´avait etonné :$
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:02:37
Tiens Axnyff, tu sais quoi?
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:02:53
Acro Avec ce pseudo, j´ai plein d´autres pseudo, en tout, j´dois être à 26 000 et quelques
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 03:03:14
je sais moi
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:03:14
Noooooon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm