CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:47:30

Pardon, trouvez LES intrus

Manu, Dragon.. :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:49:15

http://82.233.203.205/stats/1/24/4/index.html

:d) Ce lien montre que j´étais tout de même assez présent sur ce topic au début.. par contre c´était surtout pour les demandes d´aide; mais j´avoue que le blabla en temps normal ça me tente pas trop, car on s´écarte du sujet principal qui est FF7 ^^.. Mais par contre je suis ravi de voir que finalement il y a une très bonne ambiance et on loupe pas de forumeurs comme ça..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:49:30

Manu :hum:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:50:07

NOn, pas Acro blablateur.

Ptdr, l´incruste de Paul :rire:

En fait, associer ta magie permet d´augmenter tes capacités.

Ensuite y a les associations mentales et les associations elementaires.

Par exemple, en assoc mentale d´attaque, si t´associe cent ankou à chaque fois que tu frapperas un ennemi, tu lui enverras mort. Si t´en associe 50, t´as une chance sur deux.

Pareil pour la défense mentale.

pour l´es elements, c´est plus dur.

Si il y a une marque rouge qui apparait, tu absorbes carrement l´attaque de l´adversaire :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:50:49

En effet Léo ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:51:04

Axnyff :d) Refais l´explication en chinois pour voir :ok: ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:51:31

grand quizz ff7 cd1

Ptdr, le mec qu´a pas depassé le cd1 :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:51:34

Oui par exemple Ax on ne le voit qu´ici :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:52:17

Fandesoad88 Posté le 04 novembre 2006 à 02:51:34 Oui par exemple Ax on ne le voit qu´ici

:d) Heureusement, autant qu´il pourisse qu´un petit coin que tout le forum :ok: !

grand quizz ff7 cd1
Ptdr, le mec qu´a pas depassé le cd1

:d) Expdr, clair !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:52:39

Acro :d) En gros, ça te permet d´augmenter ton niveau. Par exemple, si t´associe de la magie à tes hp, tu en auras plus, à ta vigueur, tu taperas plus fort :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:52:53

xplr Acro :gni:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:53:40

Fan :d) En même temps on me vire sur tous les autres topics :ok:

Acro :d) Déjà, j´appelle pas ça un petit coin :ok:

Et puis voilà

  • à court d´arguments * :ok:
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:54:29

Qui t´a viré? Genre le rejeté :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 02:54:31

16 Arme_Lazzuli (Profil) 2539 63151 137.9 88.4% 2 jours J´ai un CD où ya Agadou mais aussi " la dirlada", " bo le lavabo", " viens boire un p´tit cou[...]

:d) mouahahahaha, Agadou dou dou! :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:55:03

Lazzu, pas encore couché ? :O

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:55:18

Ah ouais, carrement fande :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 02:55:19

9 Arme_Lazzuli (Profil) 350111 2539 63151 137.9 88.4% 2 jours Sinon en grosse boulette ya eu ussi un client qui a mis sa carte vitale sans la machine et il co[...]

:d) C´était cette année à la BNP ça en aout! Il avait trop honte le client! :fou: :rrie:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:55:32

Personnellement, j´ai jamais compris ce qu´étais la vigueur ! :rire:

Pour les tests seed (à l´époque yavait pas le net), je mettais Oui x 10, je regardais les pourcents.. après je mettais Oui, Non x 9, je regardais les pourcents etc.. Trop de la triche je sais mais je captais rien à toutes les questions XD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:55:53
  • Axnyff profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 02:55:03 avertir modérateur
* Lazzu, pas encore couché ? :O

Dix-huit millième, la fierté m´envahit :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 02:57:10

non je ne dors pas! :p) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment