Ondine, une invocation que je déteste
... Toutes les invocations d´élément eau je n´ai jamais pu les blairer, je ne sais pas pourquoi!
Thana
Oui, c´est bien triste pour les forums FF8 et FF9 d´avoir passé leur temps. Mais ce qui a fait vivre le forum FF7 ce sont la fidélité de quelques forumeurs.. Je ne cache pas que je m´inclus dans le lot, car je pense que sans mes quziz et l´ambiance que j´y ai apporté, le forum serait très mort aujourd´hui! FF10 survit aussi, meêm s´il est bien moins vieux ^^