CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:25:40

z etes des :fou:

ca post de partout...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:25:44

Oui je pense bien à voler les boss ^^ D´ailleurs ils ne donnent pas d´exp eux :o
J´ai un pote complètement taré de FF8 qui était là quand j´ai débuté, je ne risquais pas de rater quelque chose :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:26:08

Ca depends:

Version anglaise : ff mais un u : Yuffie
Version française : Youfie

C´est pour ça que on voit souvent le Youffie.
Bizarrement on voit jamais de yufie :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:26:39

thanatos :d) :rire: pas pour rien que ce topic est l´un des plus gros de JV :gni:

Léo :d) ok ^^ je ne mettrais plus 2 "f" ^^ et de rien pour la correction :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:27:41

Ondine, une invocation que je déteste :fou: ... Toutes les invocations d´élément eau je n´ai jamais pu les blairer, je ne sais pas pourquoi!

Thana :d) Oui, c´est bien triste pour les forums FF8 et FF9 d´avoir passé leur temps. Mais ce qui a fait vivre le forum FF7 ce sont la fidélité de quelques forumeurs.. Je ne cache pas que je m´inclus dans le lot, car je pense que sans mes quziz et l´ambiance que j´y ai apporté, le forum serait très mort aujourd´hui! FF10 survit aussi, meêm s´il est bien moins vieux ^^

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:27:44

hum bientot la page 10 000 effectivement

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:27:51

Fande :d) Ecoute moi bien :p
Il faut absolument que tu voles tous les Boss. Même fais gaffe, s´ils se passent un bizarre changement sur eux, vole les encore. LEs trois quarts des g-forces voire plus sont sur des boss, donc vole les comme un taré. Si tu creves , aps grave, tu viens de sauvegarde. Par contre, si tu rates la g-f, beaucoup plus grave :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:28:18

A propos de fille en ptite tenue, z´auriez pas une bonne idée d´avatar pour HellPervers?

J´ai proposé :

- Hell en string
- Une photo d´un pervers, avec une modif´ où le mec disait, I´m a pervert, I´m Hell ^^
Toutes refusées :-(

Des idées? :hap:

yufi
yufi
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:28:26

:fou:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:28:40

en se moment je suis un des seul la bas...

heuresement que certains passe pendant les vacances

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:29:39

Ok merci Ax pour le conseil :-) De toute façon, je me doutais qu´il ne fallait pas rater les boss pour les vols ^^

Le forum FFX est à chier :d) cf Burns20 :o

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:29:45

"pas pour rien que ce topic est l´un des plus gros de JV"

:d) Ca me fait penser à quand "grand quizz" est arrivé deuxième de JV.. je l´aurais jamais cru en le créant :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:30:02

J´aime bien leviathan mais je pense que c´est surtout pour Arnica. Quand on m´a dit que j´avais raté un boss qu´avait une telle technique. En fait j´ai un peu galeré dans ce jeu. PRemière partie, j´avais quatre g-forces. On m´a dit que c´étais pas normal. Recommence. Deuxième partie: 7 gforces. Coincé à lunatic pandora, niveau 45 je crois

Et j´ai fait une super partie, pour ma troisième partie :ok:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:30:12

bon faut que je bouge chez un pote alors :salut:

ce fut cour mais bon, je repasserai :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:30:41

Bonne soirée :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:30:47

Tu n´aimes pas Burns20? ^^

Pour les boss, je ne savais même pas dans ma première partie que l´on pouvait les voler, et surtout leur G-Force.. Bref j´suis passé à côté de quelques invocations XD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:31:10

Bye :ok:

Fande :d) Je pense à l´image de Hell, en slip marron dans sa salle de bain :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:31:38

Quel gros connard ce type ^^
Tu le connais?

Euh on peut voir le classement des topics Léo?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:31:56

Ax :d) Refusé :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:32:49

Coincé à Lunatic Pandora aussi dans ma première partie, contre Anakronox.. Puis après j´ai réussi à le battre au bout de quelques semaiens d´essais et je suis arrivé au boss qui suit, que j´ai réussi sans problème cette fois.. Puis, une fois au quatrième CD, le boss m´a dégommé, j´ai dû arrêté ma première partie à ce boss grand avec une jeune fille dans ses bras :sarcastic: .. En plus je le scannais mais ça mettais "?????" pour ses HP :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment