Axnyff, permet moi de te casser en tant que buggueur et créateur du délire Pampa. Le jour où j´ai buggué, ça a buggué à 3h04 et 09 secondes.. Et encore; ça c´était qu´un petit bug pour annoncé le début du lag quotidien à cette heure là.. Le vrai bug c´est vers 3h12 