CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:03:07

On est d´accord pour Nosferatu... il est surtout stylé (et l´invocation aussi).. Et aussi sa capacité "No combat" est certainement la plus utile de tout le jeu :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:04:41

Oui l´invocation claque :-d
Mais No Combat, ça veut dire que tu n´affrontes aucun monstre sur la carte du monde? Tu fais comment pour exp?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:05:15

Terrible la capacité No-combat. Avec Arnica, c´est les deux meilleurs :ok:

Y a aussi Kamikaze qui fait plus de dix mille. Ca fait même dans les 50000 je crois, ça m´avait choqué :$
Mais en contrepartie, tu perds un perso :$

Ne pas faire contre le boss de fin en gros.

Par contre, dans ffX, c´est pour ça que j´aime moins, avec bahamut, on peut vite faire des dégats enormes.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:05:52

Fande :d) T´es pas obligé de le mettre. Mais quand t´es niveau cent et que t´es pressé, c´est pratique :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:06:39

Fan :d) Aucun monstre ni sur la carte du monde, ni nulle part ailleurs.. plus aucun combat aléatoire! (Sauf Koyo-K).. Très utile quand tu en as marre de te faire attaquer sur la carte du modne ou dans des lieux spécifiques ^^ Mais t´es pas obligé d´EXP dans ce jeu :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:07:16

Par contre, dans ffX, c´est pour ça que j´aime moins, avec bahamut, on peut vite faire des dégats enormes.

:d) Mouais, faut avoir un bon niveau avec Yuna :ok:

Ok lol de toute façon faut 140 PDC je crois :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:07:59

Comment ça pas obligé? :fou: Je vais pas terminer le jeu level 30 non plus xD

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:08:58

A te voila :sournois:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:10:25

Fande :d) T´as vu, les techniques que t´obtiens de tes g-forces, t´es pas obligé de les mettre.
Ben voilà, c´est pareil, celle de nosferatu, c´est si tu veux. Mais si t´as marre des combats, tu la mets :ok:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:10:37

pour info FFX peut se finir sans le sherier donc au niveau 1 :ok: ( enfin si vous ne saviez pas deja)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:10:44

:lol: On me poursuit dans la nuit :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:10:50

"Je vais pas terminer le jeu level 30 non plus xD"

:d) Et pourquoi pas ^^? Ca va te paraître paradoxal mais si tu compte terminer le jeu niveau 80 tu vas avoir du mal ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:11:57

Oui thanatos, une NSG
Mais comme je l´ai dit avec des potes l´autre fois...Des 3 FF que j´ai joué, 7,8 et 10, le 10 a le début le plus long et chiant je crois :rire:

Acro :d) Hu? xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:13:13

Les boss sont plus durs quand on a un level eleve, non ? :p

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:13:18

Au fait :salut: a tous je viens faire un tour ici, je suis du forum FF9 :)

je vois que l on a des couches tard par ici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:14:25

lol Bienvenue xD
Jamais joué au 9 :honte:

Je me rattrape en FF, j´ai acheté le 8 y´a quelques jours :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:14:57

Plus le niveau des persos est haut, plus le niveau des boss est haut et plus ils sont forts ^^ Et même si nos persos ont justement un niveau haut, l´augmentation de la force des boss est plus grande :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:16:03

Moi non plus, jamais joué au neuf, enfin si, vite fait.

Ce qu´est marrant c´est qu´on peut y jouer à deux simultanement. Ce qu´est moins marrant, c´est quand on tue grenat au premier boss et qu´on doit se RE-taper le loooooooong début :sleep: :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:17:27

On peut jouer à 2 à un FF? :fou:

Acro :d) Waah alors je vais faire level 100, j´aime les défis :o))

Pampa
Pampa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:17:39

Final Fantasy 9 je ne comprends pas car je n´ai pas trop accroché alors que plein de gens adorent.. Mais c´est aussi car j´ai prêté le je ue et je l´ai récupéré qu´un an après donc je n´ai jamais pu le finir :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment