Terrible la capacité No-combat. Avec Arnica, c´est les deux meilleurs
Y a aussi Kamikaze qui fait plus de dix mille. Ca fait même dans les 50000 je crois, ça m´avait choqué :$
Mais en contrepartie, tu perds un perso :$
Ne pas faire contre le boss de fin en gros.
Par contre, dans ffX, c´est pour ça que j´aime moins, avec bahamut, on peut vite faire des dégats enormes.