CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:18:17

Et les boss augmentent plus vite que nous :$

C´est pour ça que dans ma dernière partie, contrairement à ma première , Edea arrêtait pas de m´enchainer à coup d´ankou, ça m´avait surpris :$

Pampa
Pampa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:18:36

C´est pas vraiment jouer à 2..

C´est qu´on peut prendre deux manettes en combat et contrôler chacun deux persos (ils sont 4 par combat). Mais c´est marrant vite fait quoi ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:18:57

C´est pas hyper long d´arriver level 100 j´trouve.

T´en es à où , là ? :ok:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:19:21

Fandesoad88 :d) tu devrai c est celui qui se rapproche le plus du 7 pour moi (bon j ai pas fait le 6), au fait le topic ou on tchatchai juste avant vient d etre supprimer :honte: couper en pleine discution...

Axnyff :d) :rire: mais le combat a 2... mouais...

j ai aussi fini le 8, vous en parler apparement.

Pampa
Pampa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:19:23

Axnyff :d) Ne spoile pas trop Fan hein :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:19:25

C´est sympa quand même 2 manettes :-)

Ax :d) Cd 1 :hum:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:19:52

oua, a la masse, ca poste vite ici :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:20:55

thanatos :d) Non je le vois toujours :fou:
Oui mais je n´ai fait que le 10 et 7 pour l´instant. Enfin le 7 avant le 10 :-d Ce qui est troooooooooooop bon avec le 7, c´est le début en pleine action, dans Midgar :bave:

Pampa
Pampa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:21:06

thanatos68 :d) Tu trouves? Euh t´as pas vu à certaines heures :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:21:25

Oui gros posteurs ici :gni:
Regarde la CDV du nain :p)

:dehors:

Pampa
Pampa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:22:42

Chaque jour où je doute sur ma préférence indégnable en Final Fantasy 7, je pense à Midgar et au début du jeu et je suis sûr que ce jeu est à jamais numéro un dans mon coeur. Par contre je ne conçois pas comment certaines personnes peuvent tant haïr le début du jeu, alors que c´est ce qu´il y a de plus prenant comme début de jeu!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:23:18

T´inquietes Acro, je vais pas spoiler :ok:

Mais, je veux dire, à quel moment du cd1 ? :ok:

Pampa
Pampa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:23:30

Il y a quelque chose de plus intéressant à voir que de simples messages dans la carte de visite d´Axnyff..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:24:00

indéniable non? :fou: xD

Le début est magique, et puis la vidéo de l´E3 **ému**

Ax :d) Je viens d´arriver à la grotte du Roi Inconnu :ok:

Pampa
Pampa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:24:04

Axnyff :d) Il est juste au début de la tombe du roi inconnu :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:24:10

La belle image de Youfie ? :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:24:22

Youffie... :sarcastic:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:24:36

Tu as Ondine ? :ok:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:25:04

ca fait plaisir de voir autant de vie pour un jeu aussi vieux, si seulement le forum de FF9 marchait aussi bien :-(

Fandesoad88 :d) effectivement il y est encore...

Faut vraiment que j arrete la :honte:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:25:17

Youfie ne prend qu´un seul et unique F ! ^^

Par contre j´ai fait moult fois la fautes à indéniable jusqu´à ce soir, merci de ta correction ^ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment