Fandesoad88
tu devrai c est celui qui se rapproche le plus du 7 pour moi (bon j ai pas fait le 6), au fait le topic ou on tchatchai juste avant vient d etre supprimer
couper en pleine discution...
Axnyff
mais le combat a 2... mouais...
j ai aussi fini le 8, vous en parler apparement.