En fait, ça se trouve ça a marché, j´sais pas, j´avais p´tête pas mis le son assez fort.
Faut dire que ending thème, j´crois que c´est pas hyper fort :$
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:21:25
tu met paul en train de chanter
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:22:16
La je donne un gros coup de poing sur l´ordi, c´est p´tête pas la bonne solution
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:23:09
Taint, en fait ça avait surement marché, j´avais juste oublié de mettre du son :$
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:23:42
jme rapelle des sons de paul quand y´avais OM-PSG :$
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:24:40
Ah ouais, il gueulait comme un abruti. Moi j´faisais des bombay tv en l´insultant xD
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:25:33
paris je ... ta ...
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2006 à 12:30:37
Un petit coucou à tous^^
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:31:28
Salut Parkko
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:32:11
ho ho ho
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2006 à 12:34:11
Hey ! Ok ! Est-ce que tu m´entends eh oh !
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:37:12
est ce que tu me sens eh oh
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:41:51
Salut Axnyff, Parkko, Dead et ceux qui lisent
Quoi de beau..
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:43:12
Ben que dalle, j´dois aller voir un pote, je pars dans ... trois minutes
Et je crois que Parkko boude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm