CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:33:06

Ptdr, moi pareil. Non, c´est plutôt que j´imaginais même pas que les créateurs du jeu puissent oser mettre des g-forces au boss.

C´est vrai qu´on peut avoir les g-forces contre les ( pour ne pas spoiler fan ) amis du boss de fin, mais faut prendre la capacité voler et ça devient un vrai fiasco, c´est mieux d´avoir g-force ou magie, sinon l´ekarissor devient très dur ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:35:23

Ya pas spécialement de classement mais je le connais "en gros"..

1 : Appel aux filles - FFX
2 : TOS Bar - Tales of symphonia
3 : *Blabla et modération - BD/Mangas
4 : Midgar Universal School - FFX-2
5 : grand quizz - FF7
6 : La grande secte des gamers - Zelda Twilight Princess
7 : Topic officiel de blabla et d´aide FF7

Il est possible que je me trompe après grand quizz ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:35:24

Ma deuxième partie j´ai arrêté à Adel, trop forte pour moi xd
En même temps, j´avais pas encore Lionheart xd

Et la première j´ai arrêté au moment où faut trouver les seeds blancs: je les cherchais depuis bien deux semaines. Et puis à une grande fête j´ai croisé un fan de ff8, et il m´a dit ( gentiment ) que j´étais une grosse daube avec mes quatres g-forces ( les trois du début plus nosferatu xD )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:36:12

Cool, ce topic est septième :ok:

Hum, c´est grâce à moi :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:36:52

Hum, boosteur :sournois:

Sur FFX, c´est le plus gros? Vais voir ça, je croyais que c´était celui de mangas ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:38:00

Ah oui quand même dans les 500 000 :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:38:06

AHahaha ! Moi c´était dans un stade où je faisais du basket avec un ami.. J´ai rencotnré ses potes de basket et j´ai parlé de FF8 avec l´un d´eux.. Il m´a dit qu´on poouvait voler des G-Forces au boss et tout, j´étais sur le cul! Pour Adel, j´ai vraiment rien compris au combat..apparemment c´est basé sur les limites mais j´avais que de la merde.. donc j´ai dû arrêté..

Dans ma partie suivante, j´avais un bug quand je voulais lancer une magie ou une invocation, et donc je pouvais pas passer Hornet! J´ai racheter le jeu puis j´ai enfin fini à 100% xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:38:09

Ah non, appel aux filles, je suis à peu près sur que c´etsle plus gros :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:38:58

Hornet, c´est lequel ? :$

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:39:49

J´viens de voir une limace dans mon salon :O

J4ai failli pas avoir ff8 parce qu´il étais déconseillé au moins de douze ans. Heuresement que le vendeur a dit que c´était parce que le jeu était complexe :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:40:17

Lol, Appel aux filles c´est le plus gros depuis bien des lustres, et jusqu´à longtemps. Par contre, le TOS Bar c´est devenu un gros blabla-boost qui a fait plus de 200000 en un an (je crois).. Si ce topic dépasse les 200000, FF7 sera le premier forum à avoir deux topics qui dépassent les 200000, la classe non? Et dire qu´on a arrêté les grand quizz sur le premier à cause des lags.. Aujourd´hui la faille des lags est réparée.. mais imaginez un peu si elle n´avait jamais existé.. On aurait un grand quizz à 400000 messages XD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:41:03

limace :malade: :peur:
:dehors:

Moi mon pote est complètement fou de ce jeu, comme moi je lui dis que c´est un noob sur FF7 et FFX xD
Il m´a appris turbo, association etc...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:41:43

xD On reprend ton grand quizz ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:41:55

Ouais, une limace, je sais pas d´om elle sort :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:43:04

"Hornet, c´est lequel ? :$"

:d) Le squelette qu´on tue avec des trucs de soin :ok: *d´ailleurs j´ai jamais su qu´on pouvait le tuer comme ça et je me suis toujours fait chier à jouer normal xD*

"J4ai failli pas avoir ff8 parce qu´il étais déconseillé au moins de douze ans. Heuresement que le vendeur a dit que c´était parce que le jeu était complexe"

:d) Mdr, et vu que le vendeur croyait que t´avais 7 ans à l´époque (par ta taille fantaisiste) t´as dû lui ramené une carte d´identité non? :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:43:45

Là, on y est presque, au deux-cent mille, plus que 6000 posts :ok:

C´est moi qui ait eu le cent-millième, j´espère avoir le deux-cent-millième :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:44:43

Acro :d) J´étais avec ma mère et elle veut pas que j´ai des jeux qui dépassent mon âge. J´avais dix ans je crois.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:45:07

En tout cas ya un truc que je comprendrai jamais dans FF8 : les associations magiques. Jamais rien capté à ce truc qui sert visiblemen pas à grand chsoe si je m´en suis sorti sans xD

"C´est moi qui ait eu le cent-millième, j´espère avoir le deux-cent-millième"

:d) N´y compte pas, maintenant que je suis dans la partie.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:45:56

Lol Acro devenu un blablateur :fou:

J´ai eu FF7 à 11 ans, il est déconseillé aux moins de 12 ans...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:46:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment