CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:43:35

Rien que pour moi bien sur :$

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:43:39

salur acro :ok:

quoi de beau : pas le temps en tout cas >< :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2006 à 12:44:08

Oui je te boude Axnyff :ok:

Salut Acro^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:45:18

Rajoute moi trente points, et je te mets premier :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:45:48

Moi il faudrait que je commence mes devoirs...

T___T Maudit rentrée

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:45:51

Bon j´y vais, salut tout le monde

Boude mon parkkounet :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:46:17

Il a mis qui premier? John50 :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:46:19

Moi aussi, j´ai un dm et plein de choses, vais les faire demain

J´me barre! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2006 à 12:46:41

Je plaisante Axnyff lol ^^

Moi aussi faudrait que je fasse mes devoirs, mais bon je peux le faire dans la semaine prochaine aussi ^^

Et puis vous plaignez pas, vous avez eu des vacances au moins^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:47:07

bye axnyff :ok:

moi j´ai un livre a lire + 2 ou 3 rédacs :hum:

:noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:47:19

Axnyff Posté le 04 novembre 2006 à 12:46:19 Moi aussi, j´ai un dm et plein de choses, vais les faire demain

:d) Aussi à l´avance que moi, ça fait plaisir! :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:47:58
  • Super_Acro profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 12:45:48 avertir modérateur
* Moi il faudrait que je commence mes devoirs...

T___T Maudit rentrée

:d) Je te comprends à 100% :ok:

mais ce matin j´ai quand même réussi à faire quelque chose, je suis fier :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:48:16

Personnellement, j´aurais bien voulu que mes vacances d´été durent jsuqu´à fin octobre plutôt que d´avoir 10 jours de vacances ridicules.. N´est-ce pas Parkko? :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:48:49

"mais ce matin j´ai quand même réussi à faire quelque chose, je suis fier"

:d) La vaisselle? ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:18

dead :d) j´ai aussi un livre de 400 pages à lire , les lignes sont très petites et c´est apparament nul :ok:

faudrait que je le commence d´ailleurs :(

:dehors:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:19

les maths je les fais dans la cour :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:08

Acro :d) non ça c´était hier soir ( ça vous tue un homme ) et ce matin, j´ai réussi à faire ma physique chimie et mon anglais ( matière où je glande rien et où j´ai la meilleure moyenne de la classe, 18, c´est pas beau :bravo: )

c´est surtout le livre qui me fait peur enfaite :(

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:51:38

depuis la 5eme j´ai jamais lu un seul des livres demandés :sarcastic:

je cherche des résumé sur google :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:52:07

En anglais, tu verras dans quelques années comment tu vas te prendre une taulée si tu ne fous rien.. :hap: ... Si ça peut te faire plaisir, j´ai lu 0 livres en 2nd.. Je me mettais au fond de la salle en forme d´amphi, avec le profil sous les yeux et je recopiais à chaque question des trucs.. Non sérieux, on est Samedi.. Vas t´acheter le profil ça va te servir, rien que pour comprendre l´histoire..

Moi aussi je dois lire un livre.. Hamlet :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:52:34

ben je fesais ça au collège de temps en temps quand j´étais pas motivé :noel:

là je devrais faire pareil, parce que le premier livre je l´ai lu, et quand on a fait un devoir de deux heure dessus je me tape un 8 alors quand j´ai écrit 3 pages et que je pensais que c´était bon :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment